chapitre 3: A l'attaque !

1K 33 15
                                    

La classe est prise de panique, ainsi que le prof et le principal. Tout le monde met ses affaires le plus vite possible dans son sac, puis sort du lycée en courant pour rentrer chez eux le plus vite possible.

On comprennait encore moins ce qu'il se passait. Mais, à vrai dire, là, personne réfléchissait à ce qu'il se passe vraiment. Tout le monde est plus occupé à rentrer chez eux pour être en sécurité que de chercher à savoir. Mais, au moins, on a pas cours pour au moins le reste de la journée.

Dans la rue, les gens sont affolés, tout le monde court dans tout les sens, y en a qui se percutent.
Ce qui se passe m'intrigue... Allons voir au centre-ville !

Je marche rapidement, quand je fût arrêtée par des bruits étranges. Je me plaque contre le mur du bâtiment juste à côté de moi. Je m'avance doucement jusqu'au bout du mur.
Sur la place, à première vue je ne remarque rien mais rapidemment je me rend compte qu'il y a des sortes de monstres ! Quel bâtiment est-ce ? Je regarde... C'est le musée des dinosaures ! Pourquoi ces monstres sont attirés par ce musée ? Étrange... Très étrange...

Les deux rangers arrivent pour combattre les monstres ! Ca m'impressionne les rangers se défendent hyper bien et, malgré que les monstres soient nombreux, ils arrivent à les repousser !
Ce sont de vrais super héros ! Pourtant, les monstres sont quand même très nombreux et ça m'étonnerais qu'ils réussissent à les vaincre à eux deux...
Je ne suis pas très forte mais je sais à peu près me défendre, je pourrais peut-être les aider ?

Je réfléchis un moment tout en observant la scène devant moi. C'est quand même risqué et dangereux...
Au final je me met à courir... Vers les monstres et les attaques. Je veux aider les rangers à faire fuir ces étranges créatures. Je réussis à en mettre quelques uns à terre et les "deux super-héros" les finissaient avec leurs armes.

Le ranger rose s'occupe du dernier monstre tandis le rouge s'approche de moi.
"-Merci de nous avoir aidé" Dit-il un peu en bégayant.
"-De rien mais, qui êtes-vous ?" Demandais-je.
"-Nous sommes des power rangers, nous sauvons la ville des monstres." Répond t-il.
"-Mais vous n'êtes que deux ?" Dis-je, perplexe. "Pour l'instant, oui, mais l'équipe ne devrait pas tarder à s'aggrandir. Ce n'est pas nous qui choisissons qui entre dans l'équipe, c'est compliqué à expliquer mais faut avoir bon coeur et être choisit par une énergemme. Sinon, qui es-tu ? Tu te défends assez bien et tu nous as bien aidé, merci !" Explique le ranger rose.                                          "-Je m'appelle Alexia. Et merci beaucoup ! Vous êtes comme des super-héros en fait ? Et vous connaissez ces monstres ?" Répondais-je.

Le ranger rose me répond alors;
"-Oui, en quelques sortes. Et se sont des vivix... Ce sont des méchants qui s'attaquent souvent à innocents."
La personne avec qui je parlais tourne la tete vers le ranger rouge puis se retourne vers moi.
"-Est ce que... par hasard, tu aurais trouvé une énergemme ? Une sorte de pierre en forme de tube avec une couleur particulière ?
-Euh non, pourquoi ?J'aurais dû ? J'aurais bien aimé être une ranger mais je n'ai apparemment été choisie.
-Nan ce n'est pas grave, puis les choses peuvent changer. Peut-être qu'on se reverra à l'avenir, mais là nous devons partir, désolée."
Je leur dit au revoir puis je prend un chemin opposé au leur.

Mon téléphone sonne deux minutes plus tard, c'est ma mère.
"-Allô maman ?
-Où es-tu ? On s'inquiète...
-Je... j'ai aidé deux personnes en détresse ? Je t'expliquerais quand je serais rentrée maman, mais ne t'inquiète pas !
-D'accord, rentre vite et fait attention à toi s'il te plait."

●Changement de PDV: Shelby●

J'ai pensé qu'Alexia pouvait peut-être être une power ranger, vu comment elle à reagit à l'attaque; elle n'a pas hésité à venir nous aidés, et j'ai cette impression qu'elle a les capacités d'en être une. Pourtant elle n'est pas liée à une énergemme, du moins pas encore.  
Allait-elle en trouvé un ? Je ne saurais pas dire... Et je ne sais pas si je devrais espérer, je ne la connait pas du tout, elle a juste bien réagit face aux vivix.

"-On retourne a la base prévenir le gardien et Mlle Morgan de ce qui c'est passé." Me dit Tyler en se tournant vers le musée.

Devant l'entrée de notre repère, je me met à l'abris des regards, ainsi que Tyler, et nous enlevons nos tenues de ranger. Puis, toujours en faisant attention que personne nous voit, nous entrons.

"-Vous êtes enfin de retour. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Fait Kendall en arrivant vers nous.
"-Et bien, des vivix ont attaqué la place devant le musée. Avec Tyler, on les a pulvérisés, mais il y a une fille qui nous a aidé. Elle s'appelle Alexia et je pense qu'elle pourrait avoir les capacités d'être une des nôtres, mais elle n'a pas encore trouvé d'énergemme. Je l'ai déjà vu quelques fois, cette fille. Faudrait pouvoir l'observer un peu de temps en temps pour confirmer mon hypothèse, voir comment elle se comporte.
-Je vois. Ce serait une bonne idée, il faut que des personnes se joignent a nous pour que vous formiez une vraie équipe. Si des vivix sont arrivés jusqu'ici alors cela veut dire que... Sledge est de retour et il voudra s'emparer des énergemmes. Il faut que vous fassiez attention, soyez sur vos gardes, surtout pour les énergemmes car il voudra vous les voler. Et il a sûrement plus d'un tour dans son sac." Le gardien venait de dire la dernière réplique.

Moi, Tyler et Mlle Morgan on se regardent, inquiets de ce qu'il pourrait se passer si Sledge venait à s'emparer des énergemmes.

Choisie par le destin [power rangers dino charge]Where stories live. Discover now