Chapitre 8: à la rencontre des rangers

721 21 49
                                    

"J'aiderai les rangers avec tout ce que j'ai !" Proclamais-je.

"Attend, chut, rassis toi s'il te plaît et écoute moi ! " S'exclame t-elle.

"Les rangers t'ont appellés, donc tu les connais ? Tu travailles avec eux ? Toi aussi tu es une ranger ? Je veux vous aider à détruire ces monstres, sauver la ville, aider les gens ! Même si je ne peux pas devenir une ranger, je veux pouvoir vous aider, d'une manière ou d'une autre !" Fais-je.

"Ils m'ont parlé de toi, je pense que je peux te faire confiance, donc je veux bien te dire deux ou trois trucs. Mais il faut que tu me promettes de tout garder secret, c'est très important." Déclare t-elle.

Aujourd'hui, le 8 octobre, je vais rencontrer les rangers et faire partie de leur équipe !

"Je le jure sur tout ce qui m'est chère !" Dis-je avec certitude.

"Très bien, c'est assez secret et donc il ne faut pas que tout le monde le sache sinon les rangers auraient des problèmes..." Dit-elle.

J'hoche de la tête, je la rassure qu'avec moi le secret est bien gardé. Ensuite elle me raconte que oui elle travaille avec eux, elle les connais et les aide quand il y a besoin, mais qu'elle n'est pas une ranger. Après j'essaya de la convaincre de mes bonnes intentions et que j'adorerais aussi travailler avec les rangers, que j'en rêve même de les aider. Sous le coup je lui parle aussi du rêve que j'ai fait, avec la fille en danger qui a besoin de mon aide ainsi que celle des rangers. Je dis tout ce que je peux pour la convaincre d'accepter de me prendre dans l'équipe, mais elle refuse, disant qu'elle ne peut pas.

A un moment elle dû retourner travailler, me laissant seul à la table avec le contrat de travail du musée. De toute façon il va être temps que je rentre, mes parents vont m'attendre pour manger. Le temps est passé vite, il est déjà 19h47 ! Du coup je finis mon milkshake et mes cookies, puis je rentre chez moi.

Quand je pense que je viens de rencontrer quelqu'un qui travaille avec les rangers et que j'étais à deux doigts de pouvoir aider les rangers... Je suis un peu triste mais bon, je ne vais pas forcer, ça ne ce fait pas.

"Papa, maman, je suis rentrée !" Les prévenais-je.

"Tant mieux, on va bientôt manger. D'ici 5 minutes ça sera prêt." Dit  ma mère.

Le soir se passa tranquillement, on a parlé de notre journée avec mes parents, on a rempli et signé mon contrat de travail, et on a regardé un film.

Le lendemain à 13h je reçu un mail de Mlle Morgan, me demandant de venir la voir au musée. Apparemment elle a quelque chose à me dire. Je me suis préparée, j'ai pris le contrat et je suis partie de chez moi. J'emmène le contrat, comme ça je lui donnerais, ça sera fait. Quand je suis enfin arrivée au musée, je suis allée discrètement derrière, comme Mlle Morgan me la demandé. Il n'y a personne, mais il y a beaucoup d'affaire par ici. Je m'assoies quelque part pour attendre qu'elle arrive.

"J'espère qu'on ne t'a pas fait trop attendre." Fait une voix.

Je lève la tête pour regarder autour de moi, pour savoir qui a parlé. A ma plus grande surprise, et à ma plus grande joie, je vois les 5 rangers arriver devant moi.

"Que faites-vous là ?" Demandais-je en me levant.

"Je leur ai parlé, je leur ai dit ce que tu m'as dit. On a discuté et on est venu à une conclusion. On est tous d'accord pour que tu nous aides quand il y aura besoin. Mais il y aura des choses que tu devras connaître, on te les apprendra." Déclare Mlle Morgan, qui débarque de je ne sais pas où.

"Tout ceci doit rester secret, bien évidemment." Dit-elle.

A ce moment là j'ai cru que j'allais exploser de joie, genre littéralement. Je suis tellement heureuse ! Je vais en quelque sorte faire partie de leur équipe ! C'est trop bien ! Et évidemment je les remercies de me faire confiance et de m'accepter !

Ils me font signe de les suivre.

"On va d'abord te montrer notre repaire, c'est là où on se regroupe, on se partage des informations, on en découvre,  on fait des expériences, et pleins d'autres trucs. Tu découvriras tout petit à petit." M'explique le ranger rose.

On s'approchait du musée lorsqu'on entendit une explosion qui venait d'un parc. Avec les rangers et Mlle Morgan on couru voir ce qu'il se passait. Un monstre était sur place avec des vivix, ils semaient la terreur dans le parc tout le monde fuyait.

"Sledge..." Chuchote le ranger vert.

"C'est qui ce monstre ?" Demandais-je.

"Il s'appelle Sledge, c'est le chef des monstres qui attaquent la ville. Il veut voler toutes les énergemmes pour les utiliser à des fins diabolique." Répond le ranger noir.

Le dit Sledge nous voit. Il nous fixe et crie:

"Vous, les rangers, je vais tous vous détruire et je vais récupérer vos énergemmes !"

Choisie par le destin [power rangers dino charge]Where stories live. Discover now