Chapitre spécial : Soonyoung

122 13 3
                                    

Happy Birthday Soonyoung ! 🎂🎉🎉

Voici le chapitre spécial de notre chorégraphe de génie ! Nous espérons qu'il vous plaira ! Sur ce, pas plus de blabla et bonne lecture ! :)

Ps : Il est beaucoup trop cute  sur  l'image de Pledis pour son anniversaire


PDV Hoshi :

Bataille de pistolet à eau !!! Deux contre deux, je suis dans l'équipe de Seungkwan et nous allons massacrer le mignon petit couple face à nous. Notre jeu dure une bonne heure avant que Shinwoo ne glisse près de la piscine, on décide alors de signer un traité de paix. DK reste près de son petit ami pendant que Jun le soigne, Minghao les rejoint. Ils discutent tranquillement. Seungkwan a décidé de m'abandonner sur le champ de bataille pour rejoindre... Enfin pour écraser Hansol sur sa chaise longue à quelques mètres.

Je pose mon arme avant de plonger pour rejoindre mon petit compositeur dans le coin « jacuzzi ». Il sort rarement mais quand il est dehors je suis sûr de le trouver entrain de se faire masser par ces traitresses de bulles. Je pose mes mains sur ses hanches pour l'enlacer avec tendresse.

« Dis bébé... Murmurais-je au creux de son cou. Est-ce qu'un jour tu m'appelleras hyung ?

- Seulement dans tes rêves. Me répondit-il sans même ouvrir mes yeux

- Comme le jour où j'ai découvert mon don ? »

Flashback

Aujourd'hui, en pleine création de chorégraphie avec la team performance, pendant que le reste du groupe travail également par unité, Woozi et la vocal dans le studio attenant à la salle d'entraînement et S Coups et la hip-hop travaillant sur un nouveau rap dans le coin opposé à nous. Je suis un peu fatigué mais je me dois de rester un bon leader et d'écouter les idées des membres de la « performance ». Malgré moi, mes pensées divaguent. La musique de Jihoon me berce lentement... Je sens que je ne tiendrai pas... Je commence à fermer les yeux tout en hochant la tête espérant donner l'illusion d'écouter ce qu'on me dit. Je finis par dire qu'il ne s'agit pas d'une bonne idée alors que je ne sais pas du tout ce que Minghao viens de proposer. Ma tête est lourde. Je veux m'allonger et dormir un peu. Un cri me fait ouvrir les yeux d'un coup déclenchant l'hilarité de mes amis. FIGHTING !!!! Je me frotte un peu le visage en souriant. Je me fais toujours avoir. Allez mon petit Hoshi, on se concentre. Je me demande bien si Jihoon avance ou s'il est aussi mort que moi. Après tout, on a travaillé toute la nuit sur cette chanson. Que se serait-il passé si ce petit compositeur tout mignon avait été moins sauvage ? Serait-il venu vers moi en courant ? Je l'imagine bien avec sa bouille de boudeur « Hoshi-hyung... Je suis fatigué... Laisse-moi mettre ma tête sur tes jambes pour dormir... » Il taperait du pied comme un enfant capricieux réclamant un câlin... et comme ça ne se passe que dans ma tête je le vois bien avec un tutu rose avec plein de froufrous... Je ne peux m'empêcher de sourire à cette image. Je reviens sur terre lorsque la porte de la salle s'ouvre sur un Woozi en tutu rose avançant boudeur vers moi.

« Hoshi-hyung... Je suis fatigué... Laisse-moi mettre ma tête sur tes jambes pour dormir... Me dit-il en tapant du pied sur le sol. »

Je le fixe incapable de réagir puis je regarde les autres pour voir leur réaction. D'abord septique, ils ont fini par rire tellement fort que l'équipe vocal sors du studio. Un autre Jihoon. Il y en a deux.

« Kwon Soonyoung.... Qu'est ce que tu as encore... »

Il s'interrompt en tombant nez à nez avec son double. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout là... Il tend la main vers le Woozi boudeur en tutu, au moment où ses doigts effleurent la joue du double, il éclate comme une bulle de savon et disparaît complètement. C'est moi qui ai fait ça ? C'est exactement la scène que j'ai imaginé deux minutes plus tôt.

« Je... Je crois bien que c'est moi qui ai fait ça... »

Je ferme les yeux pour imaginer à nouveau le petit Woozi en tutu, lorsque j'ouvre les yeux il se trouvait à nouveau là. Je peux donner « vie » à mon imagination. Un sourire espiègle prends place sur mes lèvres tandis que j'explique aux membres ce que je viens de découvrir.

Fin du flashback

Woozi me pince les côtes en souriant laissant apparaître ses deux petites fossettes qui le font ressembler à une raie Manta.

« Si tu tiens à la vie je te conseille de ne pas me faire apparaître en tutu rose pour minauder.

- T'es trop mignon j'y peux rien... »

Je pose rapidement mes lèvres sur les siennes pour l'empêcher de répliquer. Puis je m'enfuis très héroïquement pour rejoindre le reste du groupe près du barbecue fraîchement servi.

Et voilà pour ce chapitre ! Nous espérons qu'il vous aura plu ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à voter pour notre histoire, ça nous ferait vraiment plaisir ! ^^

A la prochaine ! <3

X-TeenUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum