Chapitre 4 :

285 19 4
                                    

PDV Shinwoo :

Le concert vient de se terminer et j'entends le groupe discuter joyeusement en se dirigeant vers les coulisses. Malgré les 2 heures de concert qui se sont passées, je suis encore troublé par ce que j'ai vu avant. Ils sont vraiment en couple ou ils se sont embrassés comme ça ? Je n'ai rien contre les homosexuels, je le suis moi-même, l'ayant découvert il y a quelques mois juste après m'être rendu compte que ma copine de l'époque ne m'attirais pas vraiment et que j'avais tendance à préférer les hommes. Mais de me dire que les couples que s'inventent les Carats soient réels, ça paraît presque trop gros. Après c'est vrai qu'ils sont quand même basés sur des observations et des interprétations à travers des vidéos ou en live... En plus maintenant que j'y pense, les rapprochements que j'ai observés aujourd'hui concordaient avec les idées des Carats... Soudain une voix enjouée me sortit de mes pensées.

« Alors ? T'en as pensé quoi ? Me demanda un DK tout excité.

-Euh... Je... Répondis-je complètement pris au dépourvu. Vous étiez au top comme d'habitude ! Dis-je d'une voix incertaine, il est vrai que j'étais tellement troublé par leur baisé que je n'ai pas vraiment fais attention au concert, honte à moi ! Il fronça les sourcils, ne croyant visiblement pas ma tentative d'esquive pour éviter de les décevoir, mais quel idiot je suis !

-Euh... Ça va ? Me demanda-t-il.

-Oui pourquoi tu dis ça ? Je vais très bien ! Et sinon vous ça va ? Pas trop fatigués ? Dis-je rapidement, désireux de changer de sujet.

- Ouais ça va. Il ne semble pas convaincu mais retrouve finalement son habituel sourire lumineux. Mais quel sourire quand j'y pense !

-On va rentrer au dortoir, on a besoin de repos. Nous indique Seungcheol. Il faudra que je leur demande s'ils sont vraiment en couple ou non, pour en avoir la certitude... Shinwoo, tu veux rester avec nous cette nuit ?

- Euh je ne sais pas... Il va bien falloir que je rentre chez moi un jour...

-Tu as vu l'heure ? Reste avec nous pour cette nuit au moins, tu pourras rentrer demain !

- Bon... D'accord, je veux bien rester avec vous cette nuit... Mais...Je peux vous posez une question ?

-Euh... Oui bien sûr. Vas-y. Acquiesça le leader.

-Tu... Enfin... Vous êtes en couple ? Dis-je en désignant les deux ainés. Ils se lancèrent un regard un peu paniqué. Je suis désolé si c'est trop indiscret... mais... je vous ai vu vous embrasser avant le concert alors je me demandais... Dis-je, embarrassé.

- Calme-toi Shinwoo... M'interromps Seungcheol. Tu as le droit de te poser la question... Et pour ne rien te cacher, oui nous le sommes. Tu n'as rien contre ça j'espère.

-Non non du tout ! M'empressais-je de répondre. Pour tous vous dire je suis moi-même gay... Ajoutais-je légèrement embarrassé. Je vis le leader lancer un regard furtif vers DK, pourquoi toujours lui ? M'enfin bon je ne vais pas me creuser la tête pour ça, si ça se trouve ça ne veux rien dire. Et puis j'ai encore une dernière chose à éclaircir. Mais je me demandais, il y a d'autres couples dans le groupe ? Après une petite observation des réactions des membres, je discernai une légère lueur de panique passé dans les yeux de The8, qui s'estompa à la réponse de S Coups, il faudra vraiment que je l'observe de plus prêt, je sens qu'il cache quelque chose.

-Non nous sommes les seuls. On ferrait mieux de se mettre en route, il est déjà tard ! »

Sur ces mots que nous acquiesçons tous, nous sortons de la salle puis prenons la direction du dortoir. Je profitais de ce moment pour parler à Dokyeom de sa proposition, étant tous les deux en arrière du groupe.

X-TeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant