Chapitre 8 :

254 15 5
                                    

Veillez me pardonnez pour le retard de ce chapitre, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire mais il maintenant il est là et c'est le chapitre hors chapitre spéciaux le plus long puisqu'il fait pas loin de 3000 mots. Je voulais aussi ajouter qu'un chapitre spécial pour Noël va sortir dans la foulée de celui-ci, je le posterais dès que j'aurais fini de le relire.

SosoLaNaine (Ma sœur n'y est pour rien quant à ce retard)

Sinon nous voulions à nouveau vous remerciez car un nouveau pallier à été franchi, nous sommes maintenant à 700 lectures sur notre histoire ! C'est incroyable, nous n'avons pas les mots... On vous aime <3

Sur ce, bonne lecture ! ^^

PDV Woozi :

Où suis-je ? Pourquoi tout est noir ? Soudain je sentis quelque chose me prendre la main et une douce chaleur se rependit dans tous mon corps puis une voix retentit dans ma tête, m'appelant.

« Jihoonie je t'en supplie ouvres les yeux... C'est Hoshi ? Tu me manques tu sais ? Voilà déjà une journée entière que tu dors... Jun nous a dit que tes jours ne sont plus en danger mais ça me tue de te voir dans cet état par ma faute... Non, ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui ai pris la décision de te pousser, je m'en serais voulu à mort si tu avais été blessé.... J'essais d'ouvrir les yeux mais rien à faire mes paupières restent clauses. Je sentis soudainement la prise sur ma main se resserrer. S'il te plait... Je... Je suis perdu sans toi... Je sentis un liquide couler sur ma main, il pleure ? Je l'entendis renifler légèrement, confirmant ainsi mes craintes. Non ! Ne pleure pas ça ne te vas pas ! Il faut que je me réveille ! Il faut que je le rassure ! Je ne sais pourquoi mais ça me brise le cœur de l'entendre pleurer. Je me force à réagir et réussi finalement à resserrer un peu plus sa main. Je le sentis sursauter avant qu'il ne demande d'une voix pleine d'espoir : Jihoon ? Je réussis tant bien que mal à entrouvrir mes paupières mais les refermai aussitôt à cause d'un surplus de lumière. Jihoon ! Tu es enfin réveillé ! Dit-il alors qu'il m'attira soudainement dans une étreinte chaude tandis que ses larmes humidifiaient mon haut.

-Hoshi tu m'étouffes... Parvenais-je difficilement à dire. Il me lâcha aussitôt se confondant en excuses. Puis son regard changea soudainement et une lueur de colère brilla dans ses iris.

-Pourquoi t'as fait ça !? Tu as failli mourir, tu le sais ça !? Si Jun n'avait pas été là tu... tu ne serais plus là ! Dit-il alors que de nouvelles larmes se mirent à couler sur ses joues. Cette vue me brisa le cœur et je m'empressai de passer mes mains sur ses joues pour les effacer tandis que les miennes menaçaient à tous moment de passer la barrière de mes yeux.

-Si ça n'avait pas été moi ça aurait été toi qui allais être touché, et je ne pouvais pas laisser ça arriver. Je m'en serais voulu à mort si tu avais été blessé alors que je pouvais agir. Tu es quelqu'un de très cher à mon cœur et je me suis toujours promis de protéger toute personne qui m'est chère, quitte à risquer ma vie. Lui expliquais-je alors que mes larmes dévalaient maintenant mes joues, allant s'échouer sur mes jambes, étant toujours assis dans le lit. »

Nous nous regardons fixement dans les yeux, mes mains toujours posées sur ses joues et lui ayant les siennes sur mes hanches les ayant posées dessus après s'être écarté de moi suite à son étreinte. Ce moment sembla durer une éternité tant nous étions fasciné par le regard de l'autre, nous étions dans notre bulle. Mais malheureusement cette dernière éclata quand la porte s'ouvrit brusquement laissant passer un énergumène surexcité qui répond au nom de Seokmin.

« Hoshi ! Est-ce que tu peux me passer tes... Oups j'interromps quelque chose ? Étant revenu à la réalité, je repousse Hoshi puis me tourne vers DK.

X-TeenOnde histórias criam vida. Descubra agora