Chapitre spécial : Jeonghan

343 19 1
                                    

Happy Birthday Jeonghan ! 🎂🎉🎉

Nous avons décidez de poster des chapitres spéciaux pour chaque membre le jour leur anniversaire. Ils seront souvent un peux plus court que les chapitres normaux et ils raconterons pour la plus part la découverte de leurs pouvoirs.

Flashback :

Aujourd'hui, comme à chaque fois que nous avons un jour de repos, c'est la guerre pour les tâches ménagères. Je propose une partie de cache-cache, et le perdant fera la vaisselle. J'espère que ça ne sera pas moi j'ai la flemme de la faire. Après un pierre-papier-ciseaux pour déterminer le premier à compter. Pauvre Seungkwan, c'est lui qui commence. Je me précipite dans un placard avant même qu'il ne commence à compter. Je ne dois pas être trouvé. Je ne dois pas être trouvé.

J'entends que les recherches commencent. J'inspire une grande bouffée d'air. Je ne dois surtout pas être trouvé. Ça doit bien faire une demi-heure que j'attends, concentré pour ne pas faire le moindre bruit. Mince... La porte de ma cachette vient de s'ouvrir... Pitié non il ne doit pas me voir...

- Bizarre... C'est la voix de Seungkwan... fais toi tout petit Jeonghan il ne te verra pas... J'étais pourtant sûr d'avoir vu Jeonghan entré ici...

- Quelqu'un a vu Jeonghan ? Il faut lui dire que la partie est terminée... Je sors alors de ma cachette silencieusement. Je suis juste devant Seungkwan mais il ne me regarde pas. Comme si je n'étais pas présent ou invisible. Je l'appelle, il sursaute en criant. Il regarde à nouveau dans le placard sans me voir. Vraiment étrange. Seungcheol arrive alerté par les cris du jeune chanteur.

- Kwanie qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai entendu Jeonghan-hyung m'appeler mais il n'est nulle part...

- Tu as du rêver. J'aimerais bien qu'on le retrouve je suis inquiet pour lui. Il ne peut pas avoir disparu...

- Je vais voir à la cuisine. Lui dis Seungkwan alors que Seokmin entre à son tour dans la pièce.

- Toujours introuvable ?

- Désolé hyung... son téléphone est coupé et personnes ne l'a vu.

- J'espère qu'il ne s'est pas blessé...

- Tu ne lui as toujours pas dis hyung ? Me dire quoi ? De quoi est ce qu'ils parlent ? Seungcheol secoue négativement la tête. Tu dois lui dire où tu finiras par le regretter. Il a le droit de connaître tes sentiments. Il ne te jugera pas. Après tout je ne t'ai pas jugé tu as le droit d'aimer qui tu désires.

- Tu m'aimes... Les mots s'échappent de mes lèvres en même temps qu'un cri de celle de DK. Seungcheol se tourne vers moi.

- Jeonghan ? Où es tu ?

Je suis tellement surpris par ce que je viens d'entendre que je ne remarque pas que Seungcheol me regarde enfin. Il est blanc comme neige. Il a vu un fantôme ? Il me montre un miroir du doigt en tremblant. En suivant ce dernier des yeux, je pu apercevoir mon reflet dans le miroir. Seule la partie supérieure de mon reflet apparaissait. Une minute où sont mes jambes ? Je les touches pour m'assurer de leur présence, dès que mes doigts se sont posés dessus elles sont apparues comme par magie. C'est pour ça que Seungkwan ne me voyais pas... J'étais invisible... Mais du coup, S coups a dit des choses que je n'étais pas sensé entendre. Il s'en rend visiblement compte puisqu'il rougit et baisse les yeux. Je demande à Seokmin de nous laisser. Nous avons beaucoup de choses à nous dire en privé. Enfin seuls je me tourne à nouveau vers mon aîné.

- Réponds-moi Cheol... Est-ce que j'ai bien entendu ? Tu m'aimes ? Il soupire puis me regarde. Je me rapproche, consciemment ou inconsciemment je ne pourrai le dire, plus que quelques centimètres nous séparent. Mon cœur s'emballe... va-t-il me dire que je me fais des idées ?

- Tu as bien entendu Hannie... J'aime les hommes... Je dirais même plus... Je t'aime.

Mon cœur explose. Une nuée de papillons s'envole de mon estomac. Je suis encore entrain de rêvé ? C'est pour ça que j'avais l'impression d'être invisible tout à l'heure ? Je suis incapable de faire ou dire quoique ce soit... Il baisse à nouveau les yeux, marmonnant qu'il aurait rien dû me dire, que je devais oublier ses mots pourtant si doux à mes oreilles. Je pose ma main sur sa joue avec tendresse. Je parcours les quelques centimètres qui me sépare de lui, puis pose avec délicatesse mes lèvres sur les siennes.

Voilà pour ce premier chapitre spécial ! Le prochain chapitre spécial sera donc consacrer à Minghao et sortira le 7 novembre ! Dîtes-nous ce que vous en avez penser en commentaires et on se retrouve samedi prochain pour le chapitre 3 !

X-TeenWhere stories live. Discover now