Chapitre 3 :

321 29 2
                                    

PDV Wonwoo :

Oh la boulette... Je m'empresse de faire disparaître mes ailes en enfilant un t-shirt en un clin d'œil mais en le voyant me regarder complètement perdu et les autres membres me fusiller du regard, je compris que le mal était fait.

« Wo...Wonwoo ? Pitié... Faites qu'il n'ait rien vu...

-Oui c'est moi.

-Je ... J'ai rêvé ? Tu avais bien des ailes dans le dos quant tu es entré ? Bon bah là je suis dans le caca...

-Mais de quoi tu parles Shinwoo ? Intervient Hansol. Tu sais bien que c'est impossible ... Hansol tu m'enfonces là... Tu ne sais pas mentir... Je vis le dénommé Shinwoo froncer les sourcils, signe qu'il doutait fortement des paroles de l'américano-coréen.

-Bref vous n'avez pas répondu à ma question. Il se passait quoi avant que j'arrive ?

-Je... Je leur expliquais comment j'ai fait pour me retrouver à chuter d'un balcon. Répondit Shinwoo, certainement encore troublé. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour survire... Mais je suis sûr d'avoir vu une sorte de trainée de poussière ça a peut-être un lien... Aïe...J'espère qu'il ne va pas me reconnaître...

-L'important c'est que tu ais survécu, non ? Intervient Jihoon, merci tu me sauves la vie ! Il est bientôt 8 heures et demi, on va être en retard si ça continue. N'oubliez pas qu'il faut qu'on fasse nos derniers préparatifs pour le concert de ce soir ! Et puis je ne sais pas vous mais moi j'ai la dalle, allons manger ! Il commence à se diriger vers la porte mais se stoppa à l'entente d'une petite voix timide.

-Euh... Et moi je fais quoi ? Demanda Shinwoo. Nous nous lançons tous des regards furtifs, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Soudain le visage de DK s'illumina, comme si il avait eu l'idée du siècle, et il s'exclama :

-Il n'a qu'à rester avec nous aujourd'hui ! C'est un Carat, ça ne devrait pas poser de problème !

-Je... Je ne voudrais pas déranger... Répondit-il timidement.

-Tu ne dérangeras pas ! Et puis comme ça tu pourras nous donner ton avis sur notre concert de ce soir !

-À vrai dire j'étais censé aller vous voir ce soir, j'avais ma place...

-Raison de plus ! Et puis je doute que tu veuilles tout de suite rentrer chez toi avec ce qu'il t'est arrivé !

-C'est vrai... Maintenant que j'y pense, je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé !

-Mais du coup, comment tu t'es retrouvé dans une situation pareille ? Demandais-je.

-Ah oui c'est vrai que tu n'étais pas avec nous lors des explications. Me répondit Mingyu. En gros, son colocataire est devenu fou et l'a à moitié étranglé puis l'a poussé dans le vide. J'écarquille les yeux de stupeur, horrifié par la situation qui est plus grave que ce que je pensais.

-Mais c'est horrible ! C'est une tentative de meurtre ! Tu pourrais aller porter plainte !

-Je ne sais pas... Il n'était pas dans son état normal... Je le connais très bien et je sais qu'il n'aurait jamais fais ça, il est bien trop gentil ! Et puis vous auriez vu son regard vide, sans émotion... J'en ai encore froid dans le dos !

-Ouais c'est quand même bizarre ton histoire... Lui répondis-je. En tous cas on comprend tout à fait que tu ne veuille pas rentre chez toi après ça ! Et je pense qu'on est tous d'accord pour que tu restes avec nous aujourd'hui ! »

PDV Shinwoo :

J'eus comme un flash soudain à l'entente de la dernière phrase de Wonwoo. La personne qui m'a rattrapé m'a demandé quelque chose de similaire. Ces fameux murmures lointains me revinrent en mémoire... Cette voix...C'était celle de Wonwoo j'en suis sûr !

X-TeenWhere stories live. Discover now