Emma/Regina (saison 6)

7 2 0
                                    

1. Angst :

Alors qu'autrefois, elle voulait sa mort plus que tout au monde, aujourd'hui, alors que la bataille finale approche, elle ne peut que trembler pour sa vie.

L'ironie du sort la frappe, encore.

2. AU :

Ce monde était réel, et les gens qui le peuplaient l'étaient aussi, maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver l'Emma de Storybrooke dans ce royaume des vœux où tout était si différent.

En regardant l'autre Emma, entourée par sa famille, forte, combative, heureuse, aimée, Regina sentit une pointe de culpabilité la transpercer.

C'était de sa faute si ça ne s'était pas passé comme ça.

3. Crack!Fic :

« Donc j'ai dû affronter la méchante reine, Cora, Peter Pan, Zelena, Ingrid, les reines des Ténèbres, Hadès, et j'en passe et des meilleurs, et maintenant vous me dites qu'il y a encore la fée noire et la bataille finale !

Oh, vous pouvez me laisser souffler un peu ? »

4. Crossover [Hunger Games] :

Elles sont issues de districts différents, elles devraient s'affronter, s'entre-tuer, pas tomber amoureuses, et pourtant...

5. First Time :

Cette fois elle a peur, vraiment peur de ne pas s'en sortir vivante, se rassure en se disant qu'Henry aura toute sa famille autour de lui si elle succombe face à Gideon, ses grands-parents, et qu'il aura Regina, il ne sera pas seul.

6. Fluff :

Emma se souvient, se rappelle de qui elle est vraiment, les mensonges de Fiona s'effacent, et Regina lui sourit.

Elle lui avait dit, non, qu'elle réussirait à lui revenir ?

Elle l'a fait.

7. Humor :

« Bureau des plaintes bonjour ! C'est pour quoi ?

- Gueuler sur le Wishverse. Je ne suis pas une princesse fragile, vous vous souvenez de qui sont mes parents ? Blanche-Neige la fugitive et David le berger ? Alors sérieux c'est quoi ça ?

- Euh...

- Et puis niveau temporalité et cohérence c'est n'importe quoi aussi ! Comment Baelfire a pu revenir dans la Forêt Enchantée exactement, alors que c'est précisément le monde qu'il voulait fuir ?

- Ouais et puis merci de me faire retomber dans mes anciens travers, très sympa, j'ai pas signé pour ça moi ! »

8. Hurt/Comfort :

L'autre méchante reine, celle du sérum, c'est elle encore, essayer de le nier ne changera rien, ce mensonge Emma l'a vu il y a déjà longtemps.

Se séparer de son autre moitié a été une erreur.

9. Family :

Ils sont là, tous là maintenant que la malédiction est brisée, unis face à la fée noire, et Emma sent son cœur se gonfler de bonheur et d'amour en les voyant.

Elle n'est plus seule, elle ne sera plus jamais seule.

10. Love :

Une fin heureuse, un heureux commencement, quelle différence du moment qu'elles s'aiment ?

Prochain chapitre : La Sauveuse et la Méchante Sorcière de l'Ouest.

Ça et tout le reste.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz