August/Graham.

5 1 0
                                    

ND'A : Personne ne m'a proposé ce ship, j'en ai eu l'idée toute seule (vu que je vais le mettre dans une de mes fics longues), et je ne sais absolument pas d'où il vient ni même où je vais avec ça...

Ah oui non respect total du canon à venir (mais bon vu le ship c'est un peu obligé)...

Donc admettons que tout ce texte est un immense UA où August est venu plus tôt à Storybrooke et que Graham n'est pas mort.

1. Angst :

August regarda sa jambe en train de se changer lentement mais sûrement en bois, qui le rapprochait inéluctablement de plus en plus du moment où il ne pourrait bientôt plus respirer, du jour de sa mort, qui signifierait aussi son échec si il ne parvenait pas à faire croire la Sauveuse, et il commença à compter les jours, se demandant quand exactement cela allait finir par arriver.

Il n'avait rien dit à Graham, bien sûr.

2. AU :

C'est étrange, vraiment, la sensation de ce cœur battant dans sa main, bizarre, un peu effrayant aussi, mais Henry lui a dit qu'Emma ne croyait pas Graham au sujet de son absence de cœur, alors il est allé voir dans le caveau de Regina ce qu'il en était, et il l'a trouvé.

Il ne connaît pas encore très bien le Chasseur, mais il sait que personne au monde ne mérite d'être condamné à vivre sans cœur.

(Quand il le rend à Graham, il y a quelque chose qui brille dans les yeux du shérif qui va au-delà de la simple reconnaissance et qui lui fait ressentir lui-même quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis des années...

Ce n'est pas désagréable, vraiment pas...)

3. Crack!Fic :

« ...

- ...

- Pourquoi y a absolument rien du tout de raconté ?

- Parce que rien que l'idée même de notre couple est une crack!fic à part entière ! Sérieux, personne ou presque n'écrit sur nous deux ! Logique, vu que tu es mort avant que je te rencontre... Tu penses vraiment qu'on ait quoi que ce soit de pertinent à rajouter par dessus ?

- Hum... Pas faux... A ton avis, comment elle a eu cette idée vu que c'était pas une suggestion cette fois ?

- Venant de la part de la personne dont l'OTP ultime est le Hookfire, ça t'étonne réellement ce genre de truc?

- Là tu marques un point... »

4. Crossover [Contes des royaumes] :

Le Chasseur est là pour accomplir sa mission, et alors qu'il voit Petra tomber amoureuse de Belle, il se trouve être bien plus intéressé par l'ancien pantin de bois qui sert de meilleur ami à cette dernière...

5. First Time :

Il avait vu sa jambe de bois par pur accident, ça n'aurait jamais dû arriver...

C'est là que Graham avait su qu'il était tout sauf fou.

6. Fluff :

August a remis son cœur à sa place ce jour-là, littéralement parlant, dans sa poitrine, là où il aurait toujours dû l'être, après l'avoir pris dans le caveau de Regina.

Si Graham était d'humeur un tant soit peu poétique, il dirait sûrement que l'autre homme le lui avait aussi symboliquement volé en même temps...

7. Humor :

« Juste... pourquoi nous deux ? Pourquoi nous foutre ensemble, ça a juste pas de sens !

- J'ai cassé la temporalité de toute façon, donc je m'en branle de ça... Et puis je casse toujours le canon de toute façon, alors je suis plus à ça près... Vous avez tout les deux plein de traumas divers et variés, je pensais que ça pourrait être intéressant de les exploiter en vous foutant ensemble...

- Espèce de sadique...

- Merci du compliment ! »

8. Hurt/Comfort :

Graham, ayant récupéré la mémoire depuis peu en même temps que son cœur, écouta Pinocchio lui confier ses remords sans dire un mot, pour finalement déclarer :

« Ce n'était pas de ta faute...

- Quoi ?

- Enfin, pas complètement. Tu n'étais qu'un gosse complètement dépassé par les événements, tu as fait ce que tu as pu avec ce que tu avais. Jamais la fée bleue et ton père n'auraient dû t'envoyer ici tout seul. »

En entendant cela, Pinocchio se mit à pleurer.

C'était la première fois qu'on lui disait que ce n'était pas lui le seul responsable de cette situation de merde.

(En même temps, c'était aussi la première fois qu'il en parlait...

Et qu'on l'écoutait.

Qu'on le croyait.

Bon dieu que ça faisait du bien !)

9. Family :

Graham n'avait jamais eu de famille, en dehors des loups.

Pinocchio n'avait toujours eu que son père, et la fée bleue, puis Emma, puis personne.

Ensemble, tous ensemble, ils peuvent être une famille, bizarre et distordue, certes, mais une famille quant même...

10. Love :

Il voulait juste ressentir quelque chose, autre chose que le vide laissé par son absence de cœur, ce cœur même que Regina avait autrefois arraché, et s'en souvenir ne rendait les choses que pires encore.

Ce qu'il a avec August, ce n'est pas de l'amour, ça n'a absolument rien à voir en fait, et ça n'en sera sans doute jamais si la malédiction n'est pas brisée et s'il ne récupère pas son cœur, mais savoir que l'autre homme est au moins aussi désespéré que lui, si ce n'est plus, ça a véritablement quelque chose de tristement réconfortant.

Prochain chapitre : Reine et Ténébreuse.

Ça et tout le reste.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon