Emma/Aladin

7 2 0
                                    

ND'A : Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec celui là, ça va encore être pire question difficulté. Comme pour le Anna/Charmant, faisons comme si Killian et Jasmine n'existaient pas ou n'étaient pas avec les personnages évoqués ici.

Édit : en fait, c'était plutôt sympa à faire. Merci à Alamyen de l'avoir proposé.

Édit 2 : J'ai presque envie d'écrire à nouveau sur eux maintenant.

Note annexe : Miracle, j'ai retrouvé l'inspiration pour le OS sur la dark!Wendy ! Parce que oui, je galérais un peu sur la partie 3, et là, ça y est, je me suis lancée ! Bon, ce sera un OS très malsain, je vous le dis tout de tout de suite, qui devrait normalement faire 4 parties. Je ne sais toujours pas comment il va finir ni même quand je commencerais à le publier, en fait. Peut-être début/milieu décembre, selon si j'ai le temps de le finir à ce moment-là.

Saison 6.

1. Angst :

Elle ne laissera pas Jafar lui faire de mal.

Jamais.

2. AU [Emma est la princesse d'Agrabah] :

Il est un putain de lâche qui a abandonné son statut de Sauveur pour sauver sa propre vie, il les a tous abandonnés, et elle le regarde avec une telle déception que tout ce que veut faire Aladin, c'est s'excuser pour ce qu'il a fait.

Même s'il sait que cela ne servira à rien.

3. Crack!Fic [Je ne sais plus si dans la série il en a un ou non à vrai dire] :

« Tu comptes me faire faire un tour sur ton tapis volant ?

- Non... Je n'ai pas de tapis volant.

- Oh ! »

4. Crossover [Contes des Royaumes, Poison] :

Emma voit ce garçon monstrueux de treize ans lui sourire d'un air sadique, semblant comme près à la tuer, et elle hurle.

Ce n'est pas son Aladin.

5. First Time :

Elle a les mains qui tremblent et une peur réelle dans le regard, et c'est ça plus que tout le reste qui le pousse à sortir de sa cachette pour l'aider.

6. Fluff :

Il sait très bien qu'elle voudrait pouvoir faire comme lui, se débarrasser de ce destin beaucoup trop lourd pour elle, qui lui pèse, et l'écrase de tout son poids, l'étouffant presque, mais il sait aussi qu'elle ne le fera jamais, quitte à mourir.

Oh, comme il l'admire.

7. Humor :

Non, malgré ce qu'elle semblait pouvoir croire, il ne savait pas communiquer avec les animaux, et encore moins avec les singes plus ou moins parlants...

Qui diable avait pu lui mettre cette idée en tête ?

8. Hurt/Comfort :

« Et si je n'arrêtais jamais d'être un génie ? Et si je n'arrivais jamais à me libérer de ce sort ?

- On trouvera un moyen. »

9. Smut :

Il la prend dans ses bras, l'étreint dans ses bras, l'embrasse, lui fait l'amour, comme si rien d'autre ne comptait, comme si Jafar n'était pas encore à leurs trousses.

10. UST :

Ce n'est pas sans regrets qu'elle le laissa s'enfermer à nouveau dans sa lampe, dans ce lieu dont il ne pouvait pas s'échapper, qu'il haïssait si fort, elle aurait voulu pouvoir l'embrasser, et lui dire au revoir, au moins une dernière fois avant leurs prochaines retrouvailles.

Prochain duo : Le même mais en amis... 

Ça et tout le reste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant