Fin 2

415 27 5
                                    

        Encore un... Un dernier pour se donner du courage. James s'approcha de la table basse en rampant et sniffa le dernier rail qui restait. La sensation familière de bien-être l'enroba encore une fois. Il se laissa tomber au sol. A côté de sa tête, reposait une seringue qui manqua de lui griffer l'œil. James la lança dans la pièce en jurant. Son téléphone sonna encore une fois. Il ne prit pas la peine de répondre.IL essaya de se relever et partit en direction du canapé. Il s'endormit.

        Quand il se réveilla, son torse portait encore la marque des coups qu'il avait reçus la dernière fois qu'il était allé chercher sa commande hebdomadaire. Son jean était dans un sale état. Quant à son visage. Des cernes creusaient ses yeux aux pupilles dilatées. Son menton n'avait jamais été plus anguleux et ses cheveux lui tombaient sur le front. Quand il ferma les yeux, le visage de Dion s'imprimait sur ses paupières. Une larme coula et il ressombra dans le sommeil. 

        La jeune fille vomit, elle était ici depuis tellement longtemps. "Long et dur et le chemin qui de l'enfer conduit à la lumière." Si tu savais Milton, à quel point en revanche il est facile de sombrer. Des pas s'approchèrent et la jeune fille grimaça. 

        - Alors Dion ? Tu as bien dormi. 

        - Dur de s'endormir quand on nous renverse un seau d'eau dès qu'on ferme les yeux. 

        - Ah oui, la dure vie d'une salle de torture. 

        Un claquement se fit entendre et une douleur brûla le dos de la jeune fille. Elle serra les dents et attendit. Ses mains se cripsèrent sur les cordes qui la retenaient. Avec le temps et le sang qui les éclaboussaient, elles commençaient à s'effilocher. Ce n'était qu'une question d'heure avant que la jeune fille puisse s'en libérer. Elle réussi à passer une de ses mains et l'autre ne tarda pas à suivre. Enfin...Elle se précipita sur Louis et lui sauta au visage. Il hurla avant de la plaquer au mur. Dion se rebiffa et son genoux entra en colision avec le ventre de son adversaire. Elle récupéra le pistolet qui était dans la poche arrière du jeune homme et partit en courant vers la sortie. Un homme se précipita devant elle et elle tira lui logant une balle dans le crâne. Le sang gicla et la jeune fille s'en retrouva asperger. Ele continua de courir malgré tout et la douleur qui lui vrillait de dos. Elle vit une fenêtre et se précipta vers lle. Elle était au premier étage. Elle lança son arme et sa sortie de secours s'ouvrit, déversant des morceaux de verres sur le sol et elle. Elle atterit en bas et sentit sa cheville se briser. Elle se mordit la lèvre avant de repartir, claudiquante.

         - Dion ! 

        Louis. Elle accélera, son visage grimaçant de douleur à chaque pas. Elle était dans un endroit désert, la campagne à perte de vue. Même les animaux ne semblait ne pas vouloir être vu. Elle chercha un abri pour se cacher mais rien. Un bruit se fit entendre au loin deriière les appels de Louis. Dion sourit avant de regagner la route mais elle tomba à terre. Louis venait de lui tirer dans l'épaule et il visait plutôt bien. Diion s'écrasa sur le bitume et vit la plaque d'immatriculation de la voiture s'arrêter. Deux personnes en sortirent et la regardèrent. 

        - Aidez moi, souffla-t-elle. 

        Elle sentit quelqu'un la soulever et la placer sur la banquette arrière. La voiture redémarra aussitôt, laissant Louis seul. 

        - Tu vas bien ? demanda une voix à l'avant. 

        Le jeune homme se retourna, il avait pas plu de 20ans, les yeux bleus et les cheveux rouges. Un piercing se trouvait sur sa lèvre inférieure qu'il mordait fréquemment. 

Dion, agent secretWhere stories live. Discover now