Chapitre 5

790 56 0
                                    

Chapitre 5 !

-          Dion, c’est quoi cette boulette ? Il était assis sur son bureau. Dion, elle était le plus près de la porte possible.

-          Bah vous voyez bien. Une boulette est un morceau de papier… Oh je vois vous ne savez pas ce que c’est. Du papier est fabriquer à partir d’arbre,

-          Dion je vais te mettre une retenue si tu continues.

-          Je ne viendrais pas.

-          Qui a lancé cette boulette ?

-          …

-          Qui a écrit ?

-          Oh ça j’en sais rien.

-          Et l’histoire du couloir tu m’explique ?

-          Blondie m’a soulé, j’ai répliqué merde c’est tout !

-          Parles moi sur un autre ton ! Qu’est-ce qu’elle t’a fait ??

-          Rien !

-          … Donnes-moi ton carnet. Je convoque tes parents.

-          Ils vont avoir du mal à venir.

-          Pourquoi ?

-          Ils sont morts merde !

Dion claqua la porte et courut dans le couloir. Oui morts, comme sont frère, tous morts et à cause d’elle. Elle rentra dans les toilettes et sortit une petite lame de rasoir. Elle remonta sa manche et pressa la lame près de son poignet, puis elle le fit glisser, sans s’arrêter, elle cisaillait sa veine. Elle ne contrôlait plus sa main. Elle prit son portable et envoya un message et Paul, son dealer. Il devait lui prévoir un autre sachet. Il lui répondit qu’il l’aurait d’ici une journée ou deux. Elle reposa son portable et continua son œuvre. Son avant-bras était couvert de sang. Elle descendit sa manche. Cette lame était sa punition, sa punition pour avoir laissé ses parents et son frère mourir. Elle sortit des toilettes. Au lycée, personnes ne savait que sa famille été morte. Elle voulait garder ça secret, ne rien leur dire, ne pas que cela s’ébruite. Ses ennemis ne devaient pas savoir. Elle eut une idée, pourquoi le faire que sur son bras ? Sa gorge… C’était tellement plus rapide. Elle ressortit sa lame, personne aux alentours. Elle mit la lame, et la pressa. La douleur était insupportable, il fit une entaille de 5cm environs. Le sang coulait en abondance. Elle sourit. Elle reverrait bientôt son frère. Elle en était certaine. Elle retourna dans les toilettes en se cachant. Elle reprit la lame et continua son entaille. Elle commençait à sombrait dans l’inconscient quand elle entendit son nom. Mme Millenia.

-          Oh mon dieu !! Un médecin ! Dion ! Restes avec moi Dion ! Je t’en pris.

Dion ouvrit les yeux et lui sourit. Elle regarda les yeux de la prof avant de fermer les yeux.

…………………………………………………………………………………………………

-          Dion… Pourquoi ?

Elle ouvra les yeux. Elle était dans un lit, tout était blanc. Elle tourna la tête et vit Andrew, Bailey et James. James était assis, il tenait la main de Dion. Ses longs cheveux blonds étaient rejetés en arrière. Elle pressa sa main et il le lui rendit. Il leva la tête et lui sourit. Ses yeux étaient remplis de larmes. IL avait le même âge que Dion et effectuait le même profession qu’elle. Espion. 006. Il avait le droit de tuer et il l’avait déjà fait. C’était un autre équipier de Dion, encore plus fréquemment qu’Andrew, pour la simple raison, que James et Dion faisaient tous deux partis de la section d’élite : 00. Ceux qui ont le droit de tuer et qui l‘ont déjà fait. Ils étaient les meilleurs. Les élites de la classe d’élite. Ils se comprenaient parfaitement. Un regard suffisait pour deviner ce que pensait l’autre. L’un finissait les phrases de l’autre. Cameron s’amusait à dire qu’ils étaient comme Rusty et Danny dans la trilogie « Ocean’s ». Et d’un autre côté, il avait raison. Ils aimaient se voir comme deux frère et sœur.

Dion, agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant