Chapitre 9 et Chapitre 10

692 45 0
                                    

Chapitre 9 !

*PdV de Dion*

Le coup de feu retentit et mon père s’affala lourdement au sol. J’étais attaché au poteau, pieds et poings liés. Je ne pouvais agir, juste regardais et hurlais. Ma mère hurla à son tour. Mon frère quant à lui était toujours allongé par terre, assommé. Ou peut-être mort. Arpène s’avança vers moi et pointa le canon de son pistolet sur ma jambe. Il tira et je me cambrai sous la douleur. A l’aide… Je frottais désespérément les liens qui retenaient mes poings. Ma jambe ne répondait plus. J’avais horriblement mal. Mais je devais penser à ma famille. Mon frère m’appela faiblement je tournai la tête vers lui. Il se releva. Son nez était en sang. Un des hommes de mains d’Arpène le prit par les épaules avant de lui mettre un coup de genou dans le nez. Paul s’effondra. Et je hurlai encore. Puis les coups continuèrent de pleuvoir.

-          Dion je te propose un jeu. A chaque coup que j’infligerai à ton frère, tu en recevras une coupure ou un coup de couteau. Mais rassures-toi. JE choisirai.

Je lui crachais à la gueule. La bave ensanglantée arriva sur sa joue. Et je reçus un coup de couteau dans le bras droit. Puis il me retourna. Mon débardeur blanc était gorgé de sang. Un claquement se fit entendre puis une chaleur insoutenable vint irradier mon dos. Il ne respecte même pas ses propres règles. Un fouet. Typique. J’entendis mon frère hurlai et un autre éclair zébra mon dos. Il ordonna à un de ses hommes de me détacher. Il me mit devant mon frère et me força à m’assoir. Paul me regardait, les yeux remplis de douleurs et de tristesse. Comme il doit me haïr…Son nez était fracturé et ses yeux étaient noirs. Il me sourit et un autre coup partit. Arpène me planta un coup de couteau dans le bas du dos. Un homme força mon frère à se relever. Il le mit à genou et mit un pistolet sur sa tempe. Arpène me tenait la tête, me forçant à regarder. Un « Je t’aime Dion » sortit des lèvres de mon frère et la balle lui explosa la cervelle. Une larme prela sur ma joue. Arpène me lâcha et se tourna vers ma mère. NON ! Pas elle, je lui sauta dessus et il m’arrêta en me retenant le bras et en le retournant prestement. Les os craquèrent et je hurlais de nouveau. Je suis lâche. Arpène se pencha vers ma mère et sortit une épée. Le pommeau en argent scintillait. Il posa la pointe de la lame sur la joue de ma mère, la forçant à tourner le visage. Une perle de sang apparut.

-          Ton fils et ton mari sont mort. Tu vas mourir par ma main. Tu as de la chance c’est un honneur que je t’accorde. Enfin je tuerai ta misérable fille qui est une piètre espionne.

Tout était de ma faute. Ma mère voulait aller à la montagne. Je savais qu’on n’aurait pas dû. Mais je l’ai laissé faire et j’en paye le prix fort. Ma mère poussa un cri quand la lame de l’épée lui égratigna l’arcade. Elle me regardait, ses yeux remplis d’amour.  Comment pouvait-elle encore m’aimer après ce qui vient de se passer ?  Elle ne dit rien quand Arpène lui trancha la gorge.  Le sang coula. Ils étaient morts, tous morts. Je hurlai. Ma famille avait été décimée en quelques minutes, sans compter les tortures dont ils nous ont infligés avant. Je n’en peux plus. Je veux que tout s’arrête. Et ne plus penser à rien. Un coup m’arracha à mes rêveries.

-          J’ai tué toute ta famille en un rien de temps, mais je te promets de prendre tout mon temps avec toi.

Un autre coup, encore un autre. Je ne les comptais plus. Quelqu’un cria mon nom. Sûrement une illusion. Les seules personnes qui savent que je suis parti sont le MI6 et jamais ils ne prendraient des risques pour sauver leurs agents. Puis une porte s’ouvrit et des coups de feu retentirent dans la cave. Quelqu’un s’approcha de moi et me prit par les épaules. James. Il me donna une arme et m’aida à me lever. Bailey et Andrew les couvrirent tandis qu’ils sortaient dehors. A peine ai-je eu le temps de respirer l’air frais que je me suis effondrée à terre tandis que la voix d’Andrew s’effaçait peu à peu de mon esprit.

Dion, agent secretWhere stories live. Discover now