Chapitre 8

622 49 0
                                    

Chapitre 8 !

Juste avant que son agresseur ait appuyé le doigt sur la détente, Dion baissa brusquement la tête. La balle atteint la jambe d’un des gars qui lui tenait le bras, sous la douleur il la lâcha et elle assena un autre coup dans le nez de l’autre. Enfin libérée, elle partit en direction de la salle d’anglais, poussa l’armoire et s’arma. Un coup retentit, ils tiraient. Dion se releva et partit en direction de la cours, elle ouvra la porte du hall et sortit, dégainant ses deux épées, Agnan et Azrael, du nom des dieux de deux anges déchus. Elle courra jusqu’à son agresseur.

*PdV de James*

            Elle était effrayent et magnifique à la fois, d’une beauté interdite. Dans ses habits noirs, rempli de poignards et de pistolet. Agnan et Azrael sortit. Elle était leur réincarnation. Elle se rua sur son adversaire et lui trancha la gorge. Le sang coula tandis qu’il s’affala à terre. Les snipers… C’est eux. Elle va tous les tuer jusqu’au dernier et ceux, même si elle mourrait. Je devais l’aider. Je commença à m’agiter mais Enkel me serrait trop fort, je ne pouvais pas bouger. Dion me lança un regard désolé et je lui hurlais quelque chose. Elle se retourna brusquement contrattaqua habilement l’ennemi. Elle était la meilleure, à l’entraînement, elle battait tout le monde. Mais sa haine et son envie de tous les tuer, pourrait se retourner contre elle. Je ne la laisserait pas faire ça.

*Fin PdV de James*

            Ils utilisaient aussi des épées, bizarre pour des snipers pensa Dion. Les lames s’entrechoquèrent avant qu’elle ne puisse faire une feinte et lui planter Azrael dans l’épaule droite et Agnan dans la gauche. Il s’effondra au sol tandis que Dion repartait à la charge. Elle passa à côté de l’un d’entre eux et lui planta l’epée juste en dessous de la gorge. Un flot de sang en jaillit. « Et de 3 ! » Elle vit que deux d’entre eux étaient montés en haut. Elle retourna dans le bâtiment et partit à leur poursuite. Elle arriva dans une salle. Ils étaient derrière elle. La vitre était abîmée par un impact de balle. Elle rengaina ses épées et attendit patiemment qu’ils se rapprochent. Quand ils furent assez proche, le pistolet braqué sur elle. Elle sauta sur la fenêtre qui se brisa et atterit sur le prolongement du toit. Elle glissa et s’attrapa à une barre de fer. C’est plutôt cool de bien regarder comment était fait le lycée en fait. Bien accrochéé, elle attrapa un pistolet et tira. Les deux balles atteignirent leur cible et ses deux victimes moururent à la fenêtre. Elle atterrit en bas et balaya la cour du regard. Les élèves et les profs étaient paralysés par la peur. Enkel tenait James. Elle regarda ce dernier et remercia Enkel d’un hochement de tête. En réponse, il resserra son emprise sur James.

-          Dion ! Arrête de courrir voyons.

-          Arpène ! Dion sourit méchamment, c’était le leader des snipers. Ils étaient tous là. Pour finir ce qu’ils avaient commencé. Il continua de s’approcher. Comment avez-vous su que j’étais ici ?

-          On a réussi à pirater le réseau du MI6. C’était trop facile, après on a trouvé toutes les infos te concernant. Tu sais pourquoi on est là.

-          Oui et je compte bien ne pas vous laissez faire.

-          Tu sais que si tu ne te rends pas, je tuerais tous ceux qui sont ici.

-          Sauf si je vous tues avant !

A ces mots, Dion hurla, dégainant un Agnan et se mit à courir vers lui. Il para le coup habilement, d’une seule main. Elle se retourna et partit dans un combat effréné. Les coups résonnaient partout dans la cour, les deux duellistes, s’infligeaient des blessures mais aucun des deux ne cédaient. Soudain, Arpène sortit un pistolet et tira, Dion s’affala par terre, elle n’avait pas vu le coup venir. La balle l’avait touché au ventre. Elle réussit à s’accroupir. Elle releva les yeux, et se figea. Un des snipers tenait Jamie par la gorge, le pistolet appuyait sur sa tempe et s’en servait en tant que bouclier humain. Dion hurla de rage et se mit sur ses jambes.

Dion, agent secretWhere stories live. Discover now