Chapitre 7

630 46 0
                                    

Chapitre 7

            Dion se leva tôt le matin. Elle poussa lentement le bras de James qui était posé sur elle. Elle se mit à le regarder. Il était magnifique, ses cheveux blonds étaient tout emmêlés. Elle ne lui avait pas dit ce que lui avait dit M et Cameron hier. Elle se leva et alla dans la pièce qui lui servait désormais d’armurerie. Des armes étaient accrochées partout aux murs. Des pistolets, des épées, des arcs,… Dion prit son sac et glissa plusieurs pistolets à l’intérieur, un arc, des poignards ainsi que des épées. Elle prit des réserves de munitions et sortit discrètement de la maison. Elle se dirigea vers le lycée où elle rentra par la porte de service. Puis elle se dirigea vers la salle d’anglais. Elle poussa l’armoire du fond et fit un trou dans le mur. Patiemment, elle y rangea ses armes et remit le placo avant de repositionner correctement l’armoire. Personne ne pourra trouver les armes ici. Elle se sourit à elle-même et retourna chez elle. James était levé.

-          Tétais où ? dit-il, une once d’inquiétude dans la voix.

-          Nulle part, sourit-elle

-          Sérieusement ?

-          J’étais parti faire un tour. Tu sais que tu es en caleçon ?

James lui tira la langue avant de repartir dans la cuisine. A peine s’était-il assit qu’elle lui sauta dessus. Il la regarda avec surprise avant de remonter la tête vers la sienne. Elle lui prit les lèvres et l’embrassa. Elles avaient un goût sucré. Il remonta ses mains dans le dos de Dion tandis qu’elle s’agrippait à son cou. Elle aurait pu rester là tout le week-end. Elle sourit et mis fin à ce baiser. Il fit tomber au sol et la fixa il se pencha sur elle. Le carrelage était froid mais pourtant, Dion avait l’impression d’être en feu. Il se rapprocha vant de passer sa main sous le t-shirt de Dion. Elle tressaillit. Un poignard. Elle en avait laissé un sous son t-shirt. James sentit le regard de Dion. Elle était terrifiée. Puis il sentit. La lame était glacée. Il prit le manche de l’arme. Dion le lui prit.

-          Qu’est-ce qu’il y a ?

-          Rien…

-          Oui à part que tu te promènes avec un poignard !

-          (Dion soupira) M et Cameron m’ont dit que j’avais des ennuis et que je devrais me protéger. 

-          Quelles sortes d’ennuis ?

-          Je veux pas en parler. James s’il-te-plaît.

Il lâcha le poignard et la prit dans ses bras. Dion résista puis se laissa faire. Il ignora combien de temps il resta là. Simplement là, à lui caresser le dos. Elle monta dans sa chambre et se mit à lire. Il la rejoignit et prit un livre lui aussi. Ils passèrent la journée ainsi, côte à côté. Comme avant, avant que tout change.

Le lendemain, ils se promenèrent dehors. Sur le bord de la Tamise, Dion mouilla James et il lui rendit la pareil. Finalement la bagarre se finit en bataille d’eau et quand il commença à pleuvoir, tous deux étaient déjà trempés. Finalement, ils rentrèrent chez eux, mouillés jusqu’aux os. Malheureusement, ils devront ressortir ; il n’y avait plus à manger. Ils partirent faire les courses et préparèrent à manger. Tout allait bien. Dion décida d’aller se coucher en avance. Elle ne pensait pas que les snipers l’attaqueraient au lycée, ils n’étaient pas assez débile pour ça. De toute façon, elle les tuera tous autant qu’ils sont pour ce qu’ils lui ont fait. Des larmes perlaient sur ses joues quand James entra dans la chambre. Il s’assit sur le lit et la regarda longuement. Il la mit dans le lit et s’allongea à côté d’elle. Elle s’appuya contre son torse et il la serra ses bras. C’est dans cette étreinte qu’ils s’endormirent.

Dion était en math. Elle s’ennuyait ferme. Aujourd’hui le prof avait décidé de la laisser tranquille. Après ce cours, c’était la pause de midi. Elle était presser de retrouver James. Même si il jouait le rôle de son grand frère ici, il n’avait pas l’intention de se cacher. Enfin, la cloche sonna. Dion prépara ses affaires et partit en direction de la porte

-          Dion ! Tu as réfléchis à ma proposition ?

-          Heu … Non.

-          Réfléchis-y.

Dion sortit rejoindre James et ils partirent dans la cour. Ils ne mangeaient que dans 30 minutes et discutèrent des cours, des gens de leur classe. Dion ne se sentait pas bien. Quand elle vit James devenir blanc et tous les autres se réunirent en un seul endroit elle sut pourquoi. Les imbéciles. Elle fit signe à James de rejoindre les autres. Il ne partit pas, elle le poussa et plus par résignation que par envie il se dirigea en direction du groupe. Elle se retourna mais deux mains la prirent par les bras et la forcèrent à s’agenouiller. Elle ne vit pas le premier coup arriver.

-          Dion ! Tu m’as manqué, siffla une voix dans les airs.

-          Oh … C’est drôle car toi pas du tout, répondit-elle.

-          Tu as toujours autant d’humour.

Un autre coup arriva. Elle cracha. Le sang. Il s’étala sur le goudron. Un autre arriva mais d’une nature différente.  Un couteau, elle ferma l’œil juste à temps. Le couteau très bien aiguisé lui avait transpercé l’arcade et se finissait vers le milieu de sa joue droite. Elle joua la carte de la provocation. Elle devait se sortir d’ici. Elle jeta un coup d’œil aux profs. Enkel était là. Elle réussit à lui faire signe de na pas bouger et de retenir James puis elle se reconcentra sur ses fabuleux agresseurs. On ne les appelait pas les snipers pour rien. Ils avaient toujours une arme sur eux. Et quand ils étaient à bout, ils tiraient. Elle le provoqua sans cesse répondant chaque fois plus violement que la première fois. Chaque pique le poussait un peu plus à bout. Enfin, il hurla de rage et sortit un petit pistolet de sa poche, il tira un coup en l’air. Puis le pointa sur la tête de Dion. Celle-ci releva la tête, fièrement. Le coup partit…

Dion, agent secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant