Chapitre 34: Love hurts part 2

2.1K 122 48
                                    

Louis ne sait combien de fois il a écouté ce message vocal mais il est sûr d'une chose c'est qu'il lui a fait le plus grand bien. Harry expose rarement ses sentiments mais lorsqu'il le fait cela à l'effet d'une bombe dans le coeur de Louis. Jamais personne ne lui avait fait ressentir pareil sentiments avant Harry. "Je tiens à toi" "Tu me sauves" " Je me bats pour toi" et encore des dizaines et des dizaines de belles phrases qui avaient fait verser quelques larmes à Louis. Surtout "Je t'aime Lou" cette phrase l'avait tellement surpris qu'il en ai tombé de son lit. Il ne s'attendait absolument pas entendre cela d'Harry. Il semblait si froid et impassible dans la chambre d'hopital que jamais Louis aurait pu imaginer une telle chose de sa part. Peut être l'aime-t-il d'amour ? Non. Louis se raisonne ce n'est pas possible. Il soupire lui par contre l'aime d'un amour sans condition et il n'a besoin de personne pour le comprendre.

Harry est paisiblement endormi sur le canapé de Louis depuis au moins une heure. Les deux jeunes hommes s'etaient retrouvés dans l'après-midi. Malheureusement Louis n'a pas eu le courage d'évoquer le message vocale. Il avait trop peur de rougir. Alors il s'était contenté de regarder un film au côté du bouclé avant que celui-ci ne s'endorme bien-sur. Harry semble ne pas avoir beaucoup dormi la veille et ça Louis l'a bien remarqué. Il voudrait tellement qu'Harry arrête de travailler pour ce gang, mais si Sorah a pu échouer cela ne sert à rien d'essayer. Il soupire en soufflant dans sa tasse de thé brûlante. C'est tellement dur d'aimer.

J'ai beaucoup dormi ?

Louis sursaute et la tasse de thé s'ecrase au sol. Il peste en voyant son T-shirt rempli de cette boisson brûlante.

Je croyais que tu m'avais vu, je ne voulais pas te faire peur Lou.

"Lou" mon dieu qu'il l'aime lorsqu'Harry l'appelle ainsi.

Ce n'est rien.

Attend je vais nettoyer vas te changer.

Non laisse je vais le faire.

Harry est vraiment trop proche et cela à le don de perturber Louis qui se met à rougir.

Ou-oui tu as raison je-je vais me changer.

Le chatain se lève en vitesse sous le regard brûlant d'Harry qui lui s'amusait bien du spectacle que le thé lui avait offert sur le torse de Louis. Il soupire en ramassant un morceau de verre au sol avant de le jeter dans un sac. Il éponge ensuite le sol et Louis revient avec un pull noir avec écrit dessus thirty second to mars.

Tu connais ce groupe ?

Bien sûr ils sont géniaux !

Harry sourit, il a trouvé le cadeau qu'il offrira à Louis pour son anniversaire.

Harry ?

Oui Louis ?

Je sais pas trop comment te poser cette question mais enfin... On en a pas reparlé et... Je 'fin

Harry se rassoit convenablement sur le tabouret de la cuisine en plongeant son regard dans celui de Louis.

Tu parles de la chambre rouge ?

Comment ?

Celle où il avait plusieurs intruments sexuels.

Je dirais plus de torture sexuels.

Chacun son point de vue.

Mais pourquoi tu as ça chez toi ?

Les clients Louis.

Pill'n Potion (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now