Chapitre 39: (attention chapitre violent)

1.3K 104 49
                                    

A nous deux mon mignon.

Je glapis en essayant de ravaler mes larmes, la situation périlleuse dans laquelle je me trouve ne semble pas en voie de s'améliorer et dire que je ne tremblais pas de peur face à son regard pervers sur mon corps frêle dénudé de T-shirt serait un euphémisme.

Harry finira par te retrouver et me tueras dans les pires conditions, alors autant que j'y prenne un maximum de plaisir n'est-ce pas ?

Je ne réponds rien me contentant de fixer le sol gris et tachés d'une couleur rougeâtre, mon sang ne fait qu'un tour lorsque que je comprends d'où ou plutôt de qui proviennent ces tâches.

J'ai posé une question ! Il attrape et serre ma mâchoire et force mon regard à croiser le sien.

Oui.

Donc je devrais me faire plaisir en attendant que le prince Harry vienne te sauver ! Il éclate d'un rire salace au ton diabolique.

Mmh Louis, qu'est-ce que je pourrais te faire ? Il laisse trainer son doigts sur mon pectoral droit, je mords ma lèvre pour ne pas pleurer. Je vais t'attacher au lit. Au lit ? Quel lit ? J'ai à peine le temps de comprendre, qu'il me détache, je sursaute et cours de ma chaise courant jusqu'à la porte en fer, je me jette dessus mais elle est fermée à double tours, je hurle en frappant dessus. Je suis pris au piège avec un psychopathe. Il me plaque au mur une main sur ma bouche l'autre tenant fermement mes mains derrière mon dos. Il colle mon front à la paroi de la porte et vient me murmurer à l'oreille.

Alors, tu as vraiment cru que j'allais laisser cette porte ouverte ? Il rit. Et puis personne ne viendra t'ouvrir. Reste calme princesse ou j'appelle tout le monde et on te passera un à un dessus. Il caresse ma fesse gauche et je ferme les yeux, ne pleures pas Louis, ne pleure pas. Est-ce qu'Harry voudra toujours de toi lorsqu'il apprendra que plus de trente hommes te sont passés dessus ?

Il enlève sa main de ma bouche et je murmure fébrilement en croisant son regard.

Pitié ne me faites pas de mal.

Pourquoi je ferais ça ? J'ai envie de baiser et t'es . Il me pousse sur un lit en fer qui grince. Il se trouve au fond de la cave dans la partie la plus sombre de celle-ci. Je ferme les yeux et force mon esprit à se fermer, à ne plus être conscient c'est mon père qui m'avait appris à faire ça, je force presque mon cerveau à tomber dans les pommes. Une technique pour ne pas sentir la douleur.

Michael !

Quoi ?

Il se redresse et remets son t-shirt en place, il va ouvrir la porte et je reviens brusquement à la réalité, je suis maintenant en sous vêtements mes mains attachés au lit il a dû le faire durant mon moment d'absence.

Alphonso te demande.

Tu te fous de moi Luke ? Je viens de commencer.

Il a dit que tu finiras plus tard.

Il grogne et quitte la cave la porte claquant avec force explosant mon système auditif.

Salut.

Il est sérieux ? Je pleure en silence lorsque je me rappelle qu'on allait me violer à l'instant, je remercie Luke d'un regard et il détourne la tête.

Il t'a touché ?

Je lâche un gémissement pour approbation, son regard bleuté croise le mien et il n'exprime que douleur et compassion.

Pill'n Potion (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now