Chapitre 37:

1.6K 119 52
                                    

Louis, il faut que je te parle de quelque chose d'important.

Son expression grave, me fait quelque peu peur, il fixe la vitre derrière moi évitant de croiser mon regard inquisiteur.

À partir de maintenant je veux que tu sois prudent.

Pourquoi ? Je fronce les sourcils en buvant dans ma tasse de thé.

Alphonso sait que tu existes.

Oh. Je reste figé la tasse en l'air, mes yeux cherchant désespérément les orbes émeraudes de Harry mais il semble décider à m'éviter.

Comment il-

Je ne sais pas Louis, mais il faut que tu sois prudent, on va partir le temps de quelques semaines ailleurs, à notre retour j'inventerai une fausse rupture, j'espère qu'il ne nous espionera pas.

Si il découvre que nous sommes "ensembles" que se passera-t-il ?

On mourra.

Oh putain.

Ce n'est pas un jeu Louis. Il nous tuera, ou alors il t'enlevera pour me rendre fou et m'utiliser à sa guise. Il soupire et son regard blessé croise enfin le mien, je sens comme une décharge dans tout mon corps, son regard me fixe dur, perdu, faible je ne sais le décrire. L'amour n'a pas sa place dans mon monde, j'aurais dû te laisser en dehors de tout ça.

Ce n'est pas un mafieux qui m'empêchera de t'aimer.

Louis ce n'est pas un jeu. Il me répète une deuxième fois sa voix est légèrement plus rauque et sévère, je me fige. Je pourrais toujours jouer sur le fait que notre relation n'est pas officialisé cela nous laissera le temps de trouver un plan B.

J'avais presque oublié cette douleur que je ressentais chaque fois que je me rappelais qu'il n'était pas mien. Je rassurais cependant mon esprit par de faux espoirs non fondés, je me trouvais stupide à cet instant précis.

Lou...

Non Harry s'il te plaît, j'ai compris le message je ferais attention promis. Je pose mon thé dorénavant refroidit sur la table en verre, quittant le confort du canapé, Harry se lève aussi, je le sens me suivre jusqu'à ce que sa main agrippe mon bras, en un mouvement je me retrouve plaqué contre son torse chaud, il force mon regard à croiser le sien en soulevant mon menton à l'aide de ses deux doigts. Mon regard se perd dans le sien. Je pourrais mourir pour ses yeux.

Lou, je t'aime tu le sais n'est-ce pas ?

Comment te croire puisque tu ne veux rien officialisé, de quoi as-tu peur ? Que l'âme de Sorah vienne te  hanter ?

Louis sois patient s'il te plaît.

J'ai besoin de plus Harry, plus que ce que tu comptes m'offrir. Je sens ma voix dérailler par le flots d'émotions qui traversent mon corps. Harry me regarde perdu, muet. Je savais qu'il ne serai jamais prêt.

Je défaits notre étreinte regagnant notre chambre ou plutôt celle d'Harry.

Louis où vas-tu ?

J'ai besoin de...de... Je vais chez Niall. Je n'arrive plus m'exprimer mon cerveau est embrumé de questions sans réponses, je perds pied avec ma propre conscience, je mets plusieurs vêtements dans un sac et ressors regagnant la salle de bain.

Je serai là demain mais j'ai besoin de changer d'air et de réfléchir.

D'accord. Sa voix se fait plus rauque et il affiche à nouveau ce regard froid, dur, intransigeant. J'ai l'impression que me voir partir ne le touche pas.

Pill'n Potion (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant