Our last time

738 59 64
                                    

C'était un accord commun, un accord à la limite de la perfection, un accord qui allait tout changer. Un soir un appel un cri, des larmes, des pleurs, la peine et la douleur. Deux hommes déchirés de cœurs.

Un bruit de scotch une carton qui se ferme emportant avec lui souvenir et passions. Louis était à l'entrée les bras croisés il observait de loin Harry récupérer ses affaires jetant de temps en temps un coups d'œil leur retrouvailles c'était fait de façon formelle un bonjour sans affection ni bises. Harry avait donné l'objet de sa visite et il était maintenant là entrain de refermer ses derniers cartons. Louis avait mal en le voyant faire mais la fierté de s'être fait marcher dessus l'empêcher de prendre une véritable décision. De plus ses nausées matinales c'était multiplié et il était souvent pris de douleur abdominales il mettait ça sur le compte de la détresse et du mal être sans s'en préoccuper d'avantage.

Hm Louis ?

Il relève brusquement la tête croisant ses orbes vertes profondes, soudain muet, Harry ouvre d'abord la bouche pour la refermer envoûter par ces lèvres qui lui faisait perdre toutes notions.

Je-je vais y aller.

Le contact se rompt et Louis baisse la tête passant sa main derrière contemplant ses pieds rouge de honte.

Oui d'accord.

Il attrape ses deux derniers cartons un de chaque sous ses bras marchant d'un pas décidé à la porte.

Louis ?

Sans qu'il est n'ai le temps de rien comprendre si voir, son corps est projecté contre le mur et une bouche désireuse vient prendre avec férocité et passion la sienne entamant une danse endiablé. Harry attrape les hanches de Louis rapprochant au maximum son corps brûlant de celui du châtain qui répond hardiment au baiser que lui offre le bouclé. Ses mains passent autour de la nuque d'Harry alors que ses jambes quittent le sol s'enroulant autour des hanches de son ancien amour. Ils traversent la maison leurs bouches dansant toujours entre elles. Bientôt son dos entre en contact avec le lit alors que la bouche d'Harry ronge sa peau il soupire bouche ouverte yeux clos et tête plongée dans les affres du plaisir. Laissant être détruits tous les remparts qu'ils avaient autrefois posés. Son t-shirt quitte sa peau et Harry le dévore laissant multiples marque sur son' corps enflammé, il se tortille dans tous les sens murmurant des faibles "Harry". Le bouclé soulève les hanches de Louis se sépare de son sous-vêtement et vient lui murmurer à l'oreille d'une voix rauque et terriblement envoûtante.

Prépare toi à crier mon nom bébé.

Il criait, il gémissait, ses mains s'agrippaient au draps, aux cheveux d'Harry son corps se cambrait se convulsait s'arquait, en redemandant toujours plus à Harry qui répondait à ses attentes en butant à chaque coups sur sa prostate. Son corps s'embrase de désir alors qu'une boule grossit dans son ventre, l'apogée, le moment de la délivrance était très proche. Il ouvre sa bouche en grand lâchant un râle rauque alors que Louis se déversait en lui, il explose lui aussi en un million de morceaux dans la seconde qui suit. Il était complètement essoufflé ses joues lui brûlaient et ses cheveux étaient dans un état déplorable. Ça avait été rapide, brusque mais délicieux.

Mais le froid avant repris place dans cette pièce de même pour les remords. Ils se regardaient dans le blanc des yeux une multitude de questions pouvait s'y lire "est-ce le bon choix" "Avons-nous fais une erreur ?" " Pouvons-nous recommencer" ils plongeaient profondément leur regard dans celui de l'autre pour y trouver des réponses.

On est pas prêt Louis. On est pas prêt à se séparer.

C'était vrai ils n'étaient pas prêts parce qu'ils n'avaient tout simplement rien construits tout était encore si neuf lors de l'enlèvement et encore plus lors de leur séparation aucun des deux n'avaient ce qu'il fallait pour construite les bases de leur relation. Il fallait qu'Harry quitte le gang et que Louis retrouve Liam. Tout ceci était fait maintenant, malgré que ce soit un événement aussi catastrophe qui en soit le facteur.

Le téléphone de Louis sonne malheureusement. Il descend du lit enfilant au passage son caleçon avant de répondre.

Louis ça va ? Il est parti ? Flavian il l'avait oublié. Malgré que celui-ci soit moins stimulant qu'Harry il savait prendre soin de lui comme il le méritait.

Non il est encore là.

Oh je vois tu m'appelles lorsqu'il s'en va ?

Oui promis. Il sourit en raccrochant heureux.

Si on est prêt, je passe à autre chose maintenant c'était une erreur t'as joue ! T'as joué avec mon coeur.

Ça ne t'as pas plu ?

Là n'est pas le sujet ! Tu savais que je ne pouvais pas te résister.

Cela veut dire que je te fais encore effet.

Sors d'ici ! Je ne veux plus de toi ! Tu m'entends ? Je ne veux plus de toi !

Nous étions partenaires.

Oui mais le temps est passé pars et n'essaies plus jamais de m'avoir de cette façon.

Je te le promets. Il avait compris qu'il avait perdu Louis et ceci à tout jamais.

Je suis crevée je vous jure je suis au bout je bosse h24 je fais mon sport et je dois trouver la force de poster. J'ai dis tous les mercredi mais je crois que ça va pas être possible. J'en peux plus. Merci de voter bye xx. Chapitre pire que trop court.

Pill'n Potion (Larry Stylinson)Where stories live. Discover now