❛ open our hearts

94 10 37
                                    

La pluie et les nuages grisâtres étaient du rendez-vous en cette matinée brumeuse. Un vent à l'odeur d'eau tiède aux remous d'herbes humides entrait à l'intérieur de la pièce, me procurant un frisson pendant que je me calais plus confortablement contre le corps chaud sur lequel j'étais à moitié étendu. Ma jambe reposait sur les siennes, mon bras entourait son ventre et ma tête se trouvait couché près de son épaule, enfouie dans son cou où son parfum envoûtant me chatouillait agréablement le nez. Après de longues secondes, victime d'un mal de tête intense qui ralentissait mes réflexions, j'assimilais la situation. Ce corps appartenait à Jaebeom. Mes yeux s'ouvraient lentement, malgré le choc que subissait mon esprit ébréché, alors que ma bouche aussi pâteuse qu'une tarte dont la cuisson était insuffisante s'entrouvrait. Pourquoi je me trouvais là, dans ses bras? Qu'est-ce que j'avais manqué? Une amnésie éphémère dû à une surdose d'éthanol concentré? J'essayais de me relever, mais une charge électrique frappait mon crâne, me soutirant un juron. J'étais impuissant, destiné à rêvasser au sein de son emprise agréable, écoutant sa respiration régulière et profitant de cette proximité imprévisible.

Je devais l'avoir forcé à dormir avec moi ou une tout autre ordre formulée par un mec pompette inconscient de ses actions plutôt embarrassantes. J'avais pitié pour l'ébène, obligé de me supporter moi et ma lourdeur digne d'une fillette capricieuse qui ne recevait pas le poney qu'elle espérait à Noël. Pendant que je m'insultais mentalement, ma douleur crânienne s'amplifiait, accompagnée d'un haut le cœur qui priait pour se dévoiler à travers un spectacle dégradant. La vitesse à laquelle mes jambes se déplaçaient jusqu'à la toilette où je vomissais l'intégralité du contenu de mon foie qui souffrait, était supérieure à celle d'un coureur médaillé. Ma gorge s'acidifiait tandis que mes intestins se vidaient et que mes muscles se contractaient pour se relâcher instantanément, comme un réflexe incessant.

Une silhouette s'agenouillait près de moi, alors qu'une main se déposait sur mon dos, le caressant pour calmer mes spasmes musculaires dû à mes vomissements qui s'atténuaient graduellement. Je restais assied, le visage à d'infimes centimètres de la lunette des toilettes dans laquelle l'eau tournait, effaçant les résidus de mes entrailles secouées. Jaebeom se levait, j'entendais l'eau du robinet couler pour se fermer quelques instants après où il s'installait à sa place qu'il avait quitté plus tôt.

- Jinyoung-ah, regardes-moi. Me demanda mon aîné pendant que je m'exécutais, tel un escargot.

Une serviette fraîche s'aventurait sur ma peau brûlante, rafraîchissant ma figure fatiguée avant de terminer par essuyer ma bouche, question d'hygiène logique. Jaebeom me détaillait, la tête légèrement penchée sur le côté, un regard amadoué décorait ses pupilles captivantes, une douceur diluant mon état maladif.

- Je ne te croyais pas comme ça. Rigola-t-il gentiment en enlevant une mèche de mes cheveux corbeaux de mon front.

- Moi non plus...Fis-je, découragé.

- Bon, brosses-toi les dents, ce serait préférable. Me conseilla Jaebeom en haussant le sourcil tout en m'aidant à me lever comme un bébé qui ne savait pas encore marcher convenablement.

- Hm, mais je vais prendre une douche, en espérant ne pas vomir pendant ce temps-là. Grommelais-je en me massant le crâne.

- Je vais faire un tour pour chercher des pilules, question d'aider ton état. Finit-il en me gratifiant d'un petit sourire en coin moqueur.

𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐈𝐈 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Where stories live. Discover now