❛ painful secrets

83 9 44
                                    

- Je peux peut-être t'aider, parfois c'est plus facile de parler à un inconnu. Dis-je, voulant me faire encourageant, car la façon dont les vibrations de ses cordes vocales tressaillaient signifiaient que son muscle cardiaque en avait trop lourd à porter, depuis trop longtemps.

- Je suis amoureux, avoua Mark en encrant son regard vers l'horizon, trouvant plus facile de se confier en oubliant ma présence, mais cette personne n'en sait rien, comme tout le monde. Je ne sais plus quoi faire, je devais le dire à quelqu'un...Finit-il en reniflant, tout en regardant le paysage aux teintes chaudes, les yeux tourmentés.

- Tu ne comptes pas lui dire? Demandais-je en soutirant un coup d'œil dans sa direction.

- Je peux dire adieu à la seule personne qui me retient en Corée, alors je m'abstiens. Rit-il d'un ricanement si désespéré que ça me poignardait comme une lame d'épée acérée.

- Hyung, qui c'est? Me risquais-je à poser, piqué d'une mauvaise curiosité à l'égard de l'identité de cette personne secouant le émotions de mon aîné comme un vulgaire jouet.

- Je ne peux pas...Souffla Mark, crispant sa main autour d'une poignée de sable.

- Tu peux me faire confiance hyung. Le rassurais-je d'un ton gentil accompagnant mes propos.

- Je ne suis pas en Amérique, je...C'est impossible. S'entêta-t-il en se mordant la lèvre inférieure, signe de nervosité.

- C'est un homme, pas vrai? Demandais-je, créant un mutisme consternant. Ses yeux foncés me regardaient, incrédules et paniqués par ce qui semblait être, la vérité. Ne t'en fais pas Mark, si il y a bien quelqu'un qui ne risque pas de te juger dans cette société, c'est bien moi. Finis-je en lui offrant un honnête sourire.

- Merci Jinyoung. Prononça le taïwanais, paraissant soulagé, abandonnant son choc.

- C'est pour ça que tu ne veux pas le dire aux garçons, tu as peur? Questionnais-je, interloqué.

- Non, Jaebeom aime autant les femmes que les hommes, je n'ai aucun doute qu'il accepterait le fait que j'en aime un et Jackson, entama l'américain en décorant sa figure d'un air grisâtre tandis que j'attrapais l'information sur l'ébène au passage, Jackson est celui que j'aime. Avoua-t-il en se renfrognant subitement, croisant les bras sur ses genoux redressés en fixant l'étoile de notre planète s'effacer du ciel rosé.

- Tu es tombé amoureux de ton meilleur ami, je vois...Dis-je d'un timbre de voix comprenant ce genre de sentiments impossible dès le début, sans même être certain d'en être habité.

- Il est avec moi depuis ma première semaine ici, je les rencontré parce qu'on prenait des cours de coréen ensemble. On s'est lié d'amitié, parlant tout deux anglais et chinois. On se complète lui et moi, il est le côté amusant, sportif et travaillant, tandis que je suis le côté calme, réservé et geek. Il m'aide à sortir de ma zone de confort et moi je suis capable de l'inciter à arrêter de bouger. Les gens disent que les opposés s'attirent, moi et Jackson en sommes la preuve. Il est tout pour moi, mon meilleur ami et l'homme que j'aime, mais notre amour ne sera qu'un rêverie, à jamais. Jusqu'à ce que nos chemins se séparent un jour ou l'autre...Termina Mark en réprimandant une larme solitaire, comme si sa tristesse s'asséchait tellement il s'était abandonné à cette dernière pour échapper l'entièreté de son accablement amoureux.

𝐓𝐄𝐄𝐍𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐑𝐄𝐀𝐌 𝐈𝐈 | 𝐣𝐣 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐜𝐭Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang