Chapitre 2

16.8K 1.1K 45
                                    

Christopher était dans son bureau avec une femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Christopher était dans son bureau avec une femme.

"Christopher, tu es encore avec Anabelle?" S'enquit Johanna en embrassant le cou de son amant.

"Bien sûr," Répondit Christopher en caressant les hanches du mannequin. "C'est ma fiancée."

Johanna s'écarta subitement de Christopher et haussa les sourcils.

"Comment ça ? Tu... Tu lui as demandé en mariage ?!" S'exclama la jeune blonde en prenant l'air le plus sévère qu'elle put.

"En fait, elle l'a fait. Parce que tu sais, ce n'est pas trop mon truc tout ça... Mais j'ai accepté."

"Mais... Qu'est ce que tu compte faire de moi? Et de nous?"

Christopher la détailla un instant puis éclata de rire en voyant la mine sérieuse de son "quatre heure" comme il aimait appeler ses proies. Comment ça "nous" ? Christopher n'accordait même pas d'attention à sa fiancée alors à une de ses conquêtes... Pour lui, aucune femme n'avait l'audace, la beauté et l'intelligence nécessaire pour le capturer dans ses filets et le rendre assez débile pour tomber amoureux.

"Tu... Tu pensais qu'entre nous il y avait un vrai futur?" Rit le beau brun ténébreux en fermant ses boutons de chemise. "Lana..."

"Johanna." Le corrigea t-elle, la voix pleine de rage. Cet homme n'avait même pas retenu son prénom. Le mannequin se sentit si misérable à cet instant et si honteuse.

"Ouais bah, je pense que tu devrais remettre ta jupe si tu as de telles idées."

Johanna lui envoyait le regard le plus haineux qu'elle avait et abandonna son - ex - amant.

Christopher prit son téléphone et appela son assistante.

"Jennifer? Vous êtes en retard. Les collaborateurs ne vont pas tarder à arriver."

( Oui, je sais... Et je suis désolée mais voyez-vous, le vin, le champagne et tout ne sont pas vraiment mes trucs! Et puis c'est pas censé avoir le même goût? C'est quoi la différence entre un vin de 1996 et un vin de 1999? Les deux sont rouges, et dégueulasses! Et puis vous saviez que le verbe bonifier existait pour les vin? Genre un vin devient plus bon tout seul! Je ne sais même pas si j'ai choisi la bonne bouteille. Peut-être qu'il n'aimera pas! Et vous aller me virer... Et j'ai ce stupide problème de parler sans m'arrêter quand je suis stressée et là je suis vraiment stressée. Je suis vraiment désolée pour ce matin je n'aurais pas dû vous parler de cette façon. C'est stupide et immature j'aurais dû rester à ma place. S'ils ne signent pas ce contrat ce sera de ma faute parce qu'ils n'auront pas aimé le champagne. Mais il y avait cet homme et il m'a conseillé de choisir celui-là alors j'ai choisi celui-là c'est tout. Et ça m'avait l'air mieux que ma technique du plouf! Je suis désolée monsieur je... Pff... )

Il y eut un énorme silence et puis Christopher ne put contenir le rire qui était coincé dans sa gorge depuis le début du petit speech de son assistante. Cette femme était vraiment spéciale et très naturelle. Elle venait de lui lâcher un flot de mots sans respirer et avait l'air très inquiète. Tout ça pour son job.

Charm & Passion, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant