Chapitre 1

25.4K 1.2K 148
                                    

Sept heures moins quart

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sept heures moins quart. Une chanson de R&B s'échappant d'un petit portable et signalant le moment où Jennifer devait se réveiller.

La jeune femme grogna légèrement puis désactiva la sonnerie stridente qui retentissait dans son appartement deux pièces. Elle se leva et regroupa ses longs cheveux bruns en une couette haute. Elle partit prendre une douche et sortit de la salle de bain coiffée et habillée. Elle revêtit - comme c'est étonnant - une chemise noire et un slim noir également comme à chaque fois qu'elle se rendait aux locaux de Charm & Passion.

Après être arrivée en retard à son entretien un an plus tôt, les cheveux regroupés en un chignon décontracté et le survêtement qu'elle avait acheté le dimanche la veille au marché; Jennifer avait réussi à décroché le travail d'assistante du Rédacteur en chef du magasine Charm and Passion et elle avait étonnement réussi à garder cet emploi pendant un an.

Il faut dire que travailler pour Christopher Parker n'était pas une chose simple, loin de là.

Rien que de devoir repousser les femmes qui venaient demander le numéro du beau brun ténébreux était une tâche plus que désobligeante. Si elle avait postulé, c'était pour apprendre les bases du métier pas pour dire à ces magnifiques mannequins que Monsieur Parker n'était pas vraiment disponible et qu'il tâcherait de les recontacter - ce qui arrivait tous les trente-deux du mois - le plus vite possible.

   Et comme chaque matin depuis un an, Jennifer arrêta d'énumérer les contraintes de son travail, prit son sourire le plus beau et entra dans les locaux de Charm & Passion.

"Bonjour Jennifer."Sourit gentiment Phoebe McCall, la cuisinière de l'entreprise, en s'approchant de Jennifer. "Tu as l'air crevée."

"Comme chaque matin." Répondit Jennifer préférant ne pas se plaindre de son job. Après tout, de nombreuses jeunes filles seraient prêtes à faire n'importe quoi pour être à sa place. "Et toi, comment tu vas?"

"Ça peut aller. Je dois juste faire l'inventaire de quelques aliments et après je retourne derrière mon comptoir!" Rit Phoebe en attachant son tablier autour de sa taille.

Jennifer lui sourit, compatissante. Phoebe se plaignait toujours de ne devoir nourrir que des mannequins au bord de l'hypoglycémie ne mangeant que trois feuilles de salades par jour. Jennifer se rappelait très bien que lors de sa première rencontre avec la cuisinière, celle-ci lui avait lancé: "Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de manger ici !". Pour toute réponse, la brune avait rit et depuis ces deux femmes étaient devenues très proches.

"Quant à moi, je vais devoir faire tout ce que me dit mon idiot de patron. Tu te rends compte que la semaine dernière il m'a demandé de partir lui acheter deux collier: Un avec le prénom de Clara gravé, et un autre avec celui d'Annabelle. Et le pire, c'est que je pense que les deux doivent se douter que cet homme est tout sauf un homme fidèle. Si elles ne s'en doutent pas, alors elles sont réellement stupides." Souffla Jennifer en ravalant un lot de mots pas très polis. Ce genre d'homme l'avait toujours dégoûtée.

Charm & Passion, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant