Chapitre 16

14.3K 951 94
                                    

Les rayons de soleil réveillèrent la brunette et lui firent plisser les yeux. Elle ressentait une douleur au niveau du dos et lâcha un juron pour cela. Après quelques secondes, Jennifer se rendit compte que sa tête était posée sur le torse de Christopher.

"Pour changer, " Marmonna Jennifer avant de secouer son rédacteur en chef. "Christopher... Christopher !"

Ce dernier sursauta en ouvrant subitement les yeux. Il se trouvait sur le canapé rouge, devant la télévision qui semblait s'être mise en veille automatiquement. Christopher sentait des courbatures à peu près partout dans son corps et son bras emprisonnait Jennifer, qui était étalée sur son torse.

"Toi, tu ne sais pas comment réveiller les gens..." Il ferma à nouveau les yeux avant de ressentir une douleur au niveau de son torse. Il se redressa alors, définitivement réveillé. "Tu m'as frappé !"

"Non, je t'ai gentiment rappelé que tu devais te réveiller. Il fait déjà jour, tu t'es endormi devant Cars." Lui rappela Jennifer en se mettant sur ses deux pieds. "En plus, je n'arrivais pas à bouger, tes bras me retenaient."

"Ah ouais... Je m'en rappelle. Alors, il l'a gagnée, sa course ?" Sourit Christopher en se grattant les yeux.

"Bien sûr que oui. Maintenant, tu ferais mieux de retourner dans ta chambre parce que ce qui te sert de fiancée ne doit pas être très contente."

"Ah merde, j'ai complètement oublié Annabelle." Réalisa Christopher. Elle allait encore lui faire une scène, il allait encore l'attirer jusque dans son lit et elle finirait par oublier qu'il a dormi avec une autre femme. Affaire résolue.

"D'ailleurs, tu lui a expliqué pourquoi on était mariés ?" S'enquit Jennifer, avant de se faire répondre par un simple hochement de tête de Christopher en signe de dénégation. Jennifer arqua les sourcils. "Attends, tu t'es retrouvé marié à une autre femme qu'elle et elle n'a même cherché à avoir des explications ?!"

"Bah... Non."

"Je savais qu'elle était stupide, mais pas à se point. Elle n'a aucun amour propre. Si j'avais été à sa place, je t'aurais tout simplement tué."

"Je le sais, Jennifer. C'est sans doute pour ça que tu ne trouveras jamais d'homme prêt à passer le restant de ses jours avec toi. À moins qu'il ait un côté masochiste."

"C'est n'importe quoi ! Je pourrais trouver quelqu'un. Alors que toi, tu vas devoir passer ta vie entière avec Annabelle. C'est définitivement toi le masochiste dans l'histoire." Se moqua Jennifer en croisant les bras.

Christopher rit et lui dit d'être prête pour la soirée car ils devaient aller dans un des casinos de monsieur Chang. Il sortit ensuite de la chambre.

Jennifer décida de profiter de sa journée de libre et partit se préparer à sortir. Une fois lavée, coiffée et habillée, elle quitta la suite à son tour.

Elle prit un taxi et demanda au chauffeur de la déposer au centre ville, elle pourrait y faire quelques achats. Elle voulait acheter quelques vêtements pour elle et pour Phoebe. Peut être même qu'elle trouverait un cadeau à acheter à son frère, Brody, qu'elle pourrait lui envoyer plus tard...

"Vous êtes arrivée, mademoiselle." Lui annonça le chauffeur, il se tourna vers Jennifer attendant sûrement son argent. Argent que Jennifer lui tendit avant de sortir avec hâte du véhicule.

Elle remarqua une boutique de vêtement qui lui paraissait plutôt bien et décida donc d'y entrer. Après avoir arpenté les rayons de vêtements, elle se dirigea vers le rayon de lingeries et Jennifer reconnut Carolina, la sœur de Christopher.

Charm & Passion, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant