Chapitre 41

13.7K 723 172
                                    

N/A : C'est un long chapitre qui s'annonce, donc installez vous bien ! ;)


Ce n'est qu'une robe, bordel. Choisis et c'est tout.

Mais d'un autre côté, ce sera un vrai rendez-vous galant donc vaut mieux mettre sortir le grand jeu !

Mais comment sortir le grand jeu quand ma robe la plus chic vaut probablement moins cher que son essuie-tout ? Ok, peut être que j'exagère mais... Attends est-ce que je suis vraiment entrain de me parler toute seule ?

C'est dans ta tête, ça compte pas.

Jennifer jeta une énième robe sur le lit qu'elle partageait à présent avec Christopher. Ce dernier l'avait laissé partir une heure auparavant pour la laisser se préparer, lui affirmant qu'il viendrait la chercher pour directement filer à leur rendez-vous. Et ça faisait une heure que la brunette bataillait avec ses affaires. Christopher n'allait pas tarder à arriver et la brunette était en panique.

Un rendez-vous.

La jeune femme avait l'impression d'être une adolescente surexcitée à l'idée d'aller à son tout premier 'rencard' avec le gars mignon du cours d'histoire-géographie. Mais elle avait vingt-quatre ans et lui vingt-sept, ils devraient avoir dépassé ce stade depuis longtemps. Mais pas elle. Jennifer n'avait jamais eu de réel rendez-vous amoureux. Ses premières relations avaient été de terribles erreurs et purement physique, et ensuite, elle s'était mise en couple avec Matthias qui était à l'époque son meilleur ami. Les seuls rendez-vous qu'ils avaient eus avaient été chez le dealer du coin.

Alors non, Jennifer n'était pas très calée en rendez-vous. Surtout que, Christopher était le premier homme avec qui elle était en huit ans. Déjà maladroite de nature, elle n'imaginait même pas les catastrophes qu'elle causerait ce soir.

"Jennifer ! C'est moi, je suis rentré !"

Jennifer pressa les paupières. Elle avait juste pris une douche et était à présent enroulée dans sa serviette de bain. Elle n'était absolument pas prête. Elle entendit les pas de Christopher se rapprocher de la chambre, alors la jeune femme se précipita jusqu'à la porte et la verrouilla pile poil au moment où Christopher pressait la poignée.

"Jennifer, ouvre moi." Dit Christopher, en insistant sur la poignée de la porte.

"Je peux pas, je suis toute nue !"

"Alors j'insiste ma belle, ouvre-moi." Rit le beau brun. Jennifer se rendait t-elle compte que l'excuse 'je suis nue' était au contraire, une incitation à vouloir qu'elle ouvre la porte ?

"Non, je ne suis pas prête. Je veux juste être présentable, être classe."

"Tu l'es toujours."

"T'es mignon, Christopher, mais c'est faux. La seule raison pour laquelle tu me vois porter des escarpins, c'est pour ne pas faire tâche au bureau. Mais sinon, je t'assure que je suis tout sauf classe." Lui assura Jennifer de l'autre côté de la porte. En effet, la jeune femme était plus du genre à s'habiller décontracté plutôt qu'à se pomponner. Quelques fois, pour se coiffer elle n'utilisait pas pas de brosse ; seul un élastique lui suffisait. "J'veux dire, je me suis quand ramenée en survêtement-chignon le jour de mon entretien !"

Christopher rit légèrement, "Oui, je m'en rappelle comme si c'était hier. Je ne m'en remettrai jamais."

"Tout ça pour dire, je veux être magnifique ce soir."

"Et je te le répète, tu l'es toujours. Et je suis sincère, je te trouve vraiment, vraiment belle." Insista Christopher, il pourrait faire la liste de tous les synonymes de la beauté pour décrire Jennifer, il en était certain.

Charm & Passion, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant