Chapitre 30

12.9K 951 214
                                    

"Peut être que je devrais mettre cette robe là... Non, c'est trop aguicheur, trop court, non ? Je veux que les autres voient que je ne suis plus la même ! Je devrais mettre ce pantalon plutôt... Mais le bal est plutôt classe alors je ferais tâche dans le décors ! Ou alors... La robe bleue nuit qui est plutôt longue est classe ! Sauf que je n'ai probablement pas les chaussures adéquates..."

Jack Clarks pénétra la chambre de sa jeune fille et y trouva cette dernière entrain de s'agiter dans tous les sens devant sa penderie et son frère aîné assis sur le fauteuil du bureau, entrain de jouer sur son portable, n'écoutant sa petite sœur que d'une seule oreille. Jennifer paraissait vraiment stressée à l'idée de se rendre à la soirée des anciens élèves de son lycée, les traits de son visage ainsi que son long débat sur le choix de sa tenue trahissaient son anxiété.

"Ça fait longtemps qu'elle parle ?" S'enquit le père de famille après avoir tapoté l'épaule de son fils qui sursauts légèrement en quittant son portable des yeux quelques secondes.

"J'ai arrêté de l'écouter quand elle a commencé à m'expliquer pourquoi laisser ses cheveux frisés naturellement serait mieux que de les lisser... Je crois qu'elle a dit que ça montrerait au gens qu'elle s'assume ou un truc dans le genre..." Répondit Brody en haussant les épaules avant de remettre toute sa concentration sur son jeu.

Jack secoua la tête en se retenant de rouler des yeux.

"Elle s'assume peut être mais serait-elle capable d'assumer un tel frère... J'en doute fort !"

"Si elle arrive à t'assumer toi, elle devrait pas avoir trop problème !" Ironisa Brody en se retenant de rire face à la surprise de son père.

"Je te conseille de surveiller tes paroles car peu importe ton âge, j'ai toujours le pouvoir de te corriger s'il le faut !"

"Mais oui, papa." Rit légèrement Brody puis Jack se reconcentra sur sa fille avant de remarquer qu'elle ne serait pas arrêtée de parler. A présent, elle se plaignait sur le fait que son rouge à lèvre 'rouge intense' soit un peu trop intense et un peu trop rouge...

"Jennifer ?" Tenta Jack en secouant le bras en vain avant de réessayer sur un ton plus élevé ce qui marcha car la tête de la jolie brune se tourna instantanément vers lui. "Tu es magnifique et peu importe ce que disent les autres ce soir, je sais quel genre de personne tu es devenue, moi."

"Et puis je serais avec toi ce soir donc quelque soit la tenue que tu choisiras, ils ne verront que moi et ma beauté indéfinissable !" La rassura Brody sur le ton de l'humour.

"Si, il y a bien un mot pour définir ta beauté et ce mot c'est d'ailleurs 'inexistante' !"

"Pourquoi tant de haine dans ce monde..." Marmonna Brody en secouant la tête. Brody mit son jeu sur pause et regarda sa sœur. Il voulait parler de Christopher qui n'avait pas remis les pieds chez eux depuis la veille, mais le jeune homme ne savait pas comment aborder ce sujet sensible avec Jennifer, cette dernière étant susceptible. Il devait trouver un moyen d'évoquer son beau frère sans la maladresse qui malheureusement, le caractérisait. "Est-ce que ton mari t'as quitté ?"

Merde, j'aurais dû être un peu moins maladroit sur ce coup là, se réprimenda intérieurement Brody.

Jennifer se figea instantanément en se regardant dans le miroir de sa chambre. Qu'était-elle supposée répondre à cela ? Même elle n'avait pas la réponse à la question de son frère. Christopher avait déclaré ne pas pouvoir être avec une femme comme elle avant de quitter la maison sans revenir de la nuit. À présent, il était probablement rentré à New York et était sûrement entrain de rattraper le temps perdu avec Annabelle. Rien qu'à cette idée Jennifer grimaça, Jennifer aurait tellement mal si elle apprenait que Christopher était retourné au près d'Annabelle. Non, d'après Jennifer, Christopher avait retrouvé son meilleur ami Josh Bolt et ils devaient être entrain de se bourrer, comme ils avaient l'habitude de le faire.

Charm & Passion, tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant