Chapitre 41

1.4K 57 23
                                    

PDV Lucie :

Nous venons de rentrer à l'appartement et à peine avons-nous passer l'entrée, j'attrape Mathilde par le bras et l'attire à moi pour poser mes lèvres sur les siennes. Que c'est bon de retrouver cette sensation, nous n'avons passé que quelques heures sans nous embrasser et ça me manquait déjà. Me voilà de nouveau accro à elle en si peu de temps, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. Si ça doit mal se passer entre nous, la chute ne sera que plus douloureuse mais il n'y a pas de raisons que ça arrive. Je suis prête à prendre le risque de toute façon, cette jeune femme en vaut la peine.

Nous nous embrassons quelques temps avant de nous séparer pour enlever nos chaussures et vestes et aller nous installer sur le canapé. Cette journée était vraiment agréable, je suis très contente de l'avoir passée en sa compagnie. Même si Mathilde a été un peu distante et pas très proche de moi durant cet après-midi, vu qu'elle faisait attention aux gens autour de nous, cela ne m'a pas vraiment dérangé. Je trouve ça excitant de devoir se cacher un minimum pour ne pas se faire prendre et de rester juste nous deux dans notre petite bulle "d'amour". Et au final j'apprécie encore plus de la retrouver près de moi en rentrant chez nous. Ça permet de profiter rien que toutes les deux sans avoir des personnes autour qui peuvent "juger" ou "critiquer" le fait que nous soyons de nouveau très proches.

Nous restons un moment sur le canapé, chacune sur nos téléphones jusqu'à ce que je propose à Mathilde de se faire un petit apéro et de commander notre repas.

-Du coup on commande un peu chinois et un peu japonais ? Demandé-je.

-Oui, un petit mélange des deux c'est bien puis ça te fera découvrir.

-Oui je pourrais savoir si j'aime ou non comme ça.

-Je vais me prendre un lot de Makis California avocat et Surimi, deux sushis à la crevette et deux brochettes bœufs et fromages. Plus deux samossas au bœuf chez le chinois. Tu veux quoi toi ?

-Hum bah moi je vais prendre des beignets à la crevette, du canard laqué avec du riz cantonais et qu'est-ce que je pourrai goûter ? Demande-t-elle.

-Tu pourras goûter ce que j'ai pris si tu veux, parce que aux chinois je prends que des nems, des samossas et des brochettes de poulets ou crevettes. Mais j'ai plus envie de Makis aujourd'hui.

-Je goûterai un peu ce que tu as pris alors, on mangera un peu de tout comme ça.

Pendant qu'elle se charge de passer la commande, je vais dans la cuisine afin de nous préparer un petit plateau avec de quoi grignoter en attendant le repas. Je coupe quelques rondelles de saucisson, ouvre un paquet de gâteaux apéritifs et ajoute des tomates cerises dans un petit bol. J'ouvre une despé pour Mathilde, en espérant que c'est ça qu'elle compte boire, et un panaché grenadine pour moi. Je dépose le tout sur le plateau et m'apprête à me rendre dans le salon lorsque je sens deux bras passer autour de mes hanches. Je sursaute légèrement à ce contact, elle colle son corps au mien regardant ce que je suis en train de faire.

-Petite curieuse. Ris-je.

-Je venais voir si tu avais besoin d'aide, c'était gentil comme approche. Se justifie-t-elle en déposant un bisou sur ma joue.

-Je sais bien, je te charrie bébé. Ça te va comme ça ou tu veux qu'on rajoute quelque chose ? La questionné-je.

-Oh non c'est bon sinon on ne mangera pas après. C'est parfait babe.

-Alors on peut aller se poser sur le canapé. Je ne t'ai pas demandé mais tu voulais bien une despé ?

-Oui super, tu me connais bien. Enfin ce n'était pas très compliqué à savoir. Rit-elle.

Colocation de l'amour T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant