Chapitre 39

1.6K 64 3
                                    

PDV Lucie :

-Tu m'as manqué aussi, mais qu'est-ce qu'on est l'une pour l'autre exactement ? Demandé-je en rougissant.

Cette question peut paraître un peu bête mais j'ai besoin de savoir quand même. Il faut que je sache si nous sommes sur la même longueur d'onde et si nous voulons la même chose toutes les deux. Après ce moment intense que nous venons de passer, je me sens merveilleusement bien dans ses bras. Elle m'a terriblement manqué, je n'étais pas entièrement moi sans elle. J'espère qu'elle répondra ce que je m'attends à entendre et que je ne me suis pas plantée en pensant que ce moment compte autant pour elle qu'il compte pour moi. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai posé ma question mais elle n'a toujours pas répondu. Je relève légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux et essayer d'y lire une quelconque réponse. Après près de cinq secondes où nos regards se croisent, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense.

-Je... Euh... D'accord j'ai compris. Ajouté-je baissant les yeux.

Pour réponse, elle attrape ma tête entre ses mains et scellent nos lèvres ensemble y mettant tout l'amour ou au moins la tendresse qu'elle ressent pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que veut dire ce baiser mais elle n'a pas l'air de vouloir répondre à ma question. Elle est peut-être perdue et ne sait pas vraiment ce que nous sommes ou ce qu'elle veut que nous soyons. Je me rallonge correctement sur son corps pour poursuivre ce baiser qui me procure un million de sensations dans l'ensemble de mon être. Je ne vais pas me prendre la tête, pas besoin de mettre une étiquette sur ce que nous sommes pour le moment, profitons de l'instant présent et des moments qui s'offrent à nous et nous verrons par la suite. Je ne laisse pas le baiser s'accentuer de trop, je ne veux pas qu'on fasse l'amour une nouvelle fois, je ne veux pas que notre "relation" se rapporte qu'au sexe, ce n'est pas un plan cul que je souhaite et je ne veux pas non plus qu'elle pense que c'est comme cela que je nous vois. A la fin de notre baiser, je me réinstalle comme je l'étais quelques minutes avant. Je ne sais pas quelle heure il est mais il doit déjà se faire tard, ça fait un moment que nous sommes dans cette chambre. Le sommeil commence à vouloir faire son apparition et les caresses de Mathilde dans mes cheveux ne m'aident pas vraiment à lutter contre lui.

-Ne lutte pas Princesse. Me dit Mathilde en déposant un baiser dans mes cheveux. Passe une bonne nuit.

-Bonne nuit bébé. Chuchoté-je en m'endormant.

Le lendemain

Je me réveille dans la même position que celle dans laquelle je me suis endormie, c'est à dire à moitié allongée sur Mathilde. Je relève la tête vers elle pour voir si elle dort toujours. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Elle me sourit lorsqu'elle remarque que je suis réveillée à mon tour. Je ne sais pas quelle heure il est mais il doit être encore tôt, j'ai vraiment bien dormi et je ne suis pas fatiguée. Cette nuit a été très reposante, je n'avais pas aussi bien dormi depuis un petit moment. Je me redresse pour venir déposer mes lèvres sur celles de la charmante demoiselle avec qui j'ai passé la nuit. Ses lèvres sont aussi douces qu'hier soir, elle me rend mon baiser et tout ça n'était donc pas qu'un rêve. Je suis bel et bien nue allongée dans le lit de Mathilde en train de l'embrasser. Nous restons quelques minutes ainsi sans parler, simplement à nous embrasser et nous câliner. Que c'est bon ce genre de réveil.

-J'aime beaucoup ce genre de réveil. Dis-je en souriant.

-Moi aussi. C'est agréable de me réveiller à tes côtés.

-Je pourrai rester des heures dans tes bras comme ça.

-Ca fait déjà plusieurs heures que tu y es. Glisse-t-elle à mon oreille puis dépose un baiser sur ma tête.

Colocation de l'amour T2Where stories live. Discover now