Chapitre 9

1K 58 26
                                    

Ellipse : Samedi 22 Février

PDV Mathilde :

⚠️⚠️

*On est toutes les deux allongées de nouveau dans mon lit. A la coloc'. C'est la nuit, il n'y a aucun bruit à l'appartement, tout le monde est parti dormir ailleurs, nous sommes seules, seulement nous deux. Lucie est allongée sur son flanc gauche, moi collée derrière elle. Nous ne portons qu'une culotte et un tee-shirt un peu grand. Je passe ma main droite sous son haut, elle caresse son ventre délicatement et remonte lentement vers sa zone érogène, ses magnifiques seins. Plus mes mains s'approchent d'eux, et plus je sens son souffle s'accélérer. Je prends alors ces derniers à pleine main pour les palper, les malaxer et titiller ses tétons. En même temps, j'avance mes lèvres de son épaule à moitié dénudée. J'y dépose quelques baisers, et remonte vers son cou. Je le suce afin de le marquer, je l'entends haleter de plus en plus fort. J'intensifie la pression de ma main sur sa poitrine en même temps que mes coups de langues dans son cou. Puis je la tourne sur le dos, l'embrasse sauvagement et lui retire son tee-shirt. Une fois torse nu devant moi, je descends ma bouche le long de sa mâchoire, de sa clavicule, pour arriver au sommet de ses seins. Je ne perds pas une seconde avant de m'attaquer à eux. De ma main droite, je saisis son sein gauche et le prends à pleine bouche tandis que la seconde s'occupe du sein droit. Je les suce, les lèche, les mordilles chacun leur tour. Ma langue passe de l'un à l'autre, elle dessine une ligne horizontale allant de droite à gauche pendant que mes mains pressent ses seins l'un contre l'autre. Je passe ensuite ma langue de son cou, en passant entre ses seins serrés, jusqu'à son ventre puis je m'arrête à son dernier tissu. Je l'attrape avec mes dents et commence à lui enlever en m'aidant de mes mains que je passe sur ses fesses et qui abaissent le dernier vêtement. Je lui retire et le jette dans la pièce sombre. J'écarte rapidement ses cuisses et avance ma tête de son sexe. Je le lèche entièrement puis m'attarde sur son bouton de plaisir que je suce. Je passe ma langue dessus et l'appuie en dessinant des ronds. Lucie passe ses mains dans mes cheveux et enfonce doucement ma tête pour que je continue de faire ce que je fais. De ma main droite, je la pénètre d'un doigt, soudainement elle pousse un gémissement plus fort que les autres. Elle me supplie de continuer, de ne surtout pas m'arrêter et de la faire crier. Je continue alors de la lécher, je passe ma langue à l'intérieur de son vagin et fait des va et vient avec. Puis je me replace sur son clitoris, et la pénètre maintenant de deux doigts. J'accélère mes mouvements et je sens qu'elle va bientôt venir. *

⚠️⚠️

Je me réveille en sueur et mouillée de partout. Putain c'était qu'un rêve ! Pourquoi j'ai rêvé d'elle ? Et pourquoi de cette façon ? Je suis tellement excitée merde... Ah si je pense savoir pourquoi en fait. On est samedi et c'est aujourd'hui que je reviens chez moi. Je me retourne et regarde l'heure sur mon téléphone. Il n'est que neuf heures ! Ce rêve m'a réveillé une heure plus tôt que prévu. Tout ça parce que ça fait plusieurs jours que je pense à mon retour à l'appartement, et au fait que je vais revoir Lucie. Je ne devrai pas penser à elle étant donné que je suis avec Alex, mais à force de l'avoir dans ma tête, disons que cette nuit j'ai rêvé de mon ex et des nombreuses choses qu'on a pu faire ensemble. Ce qui fait que ce matin je suis réveillée avec un léger problème entre les jambes, bien que je ne bande pas comme un mec, ça se sent quand l'excitation est là. Et elle est bien là.

Je reprends calmement mes esprits en allant sur les réseaux pour me changer les idées. Après une dizaine de minutes je décide de me lever. Plus vite je suis prête, plus vite je finis de préparer mes affaires et plus vite je retrouve Lu... Euh mes amis ! A cette pensée je saute hors de mon lit et pars déjeuner. Nani n'est pas levée, en même temps il est vraiment tôt pour elle puis Matthieu n'est pas là du coup, il est parti quand je me suis réveillée. Elle ne va pas se dépêcher de se lever tant qu'il n'est pas prêt de revenir. Après avoir bu mon café, oui je me suis mise à en boire de plus en plus après ma rupture pour me maintenir éveillée. J'avais aucune envie de m'endormir si c'était pour être seule, donc je faisais tout pour lutter contre le sommeil. Autant dire que de base j'ai déjà des problèmes pour dormir et dors en moyenne huit heures maximum par nuit, parfois j'aimerai plus car quand une nuit tu dors à peine quatre heures et bah, c'est très compliqué pour rattraper derrière. Du coup depuis plusieurs semaines je suis épuisée mais je ne le montre pas, faisant énormément de sport en ce moment, je vais à la salle quasiment deux heures par jours quand je le peux, je dis à tout le monde que ma fatigue est due à l'activité physique alors que pas du tout ou du moins pas en majorité. Avec tout ce sport je me suis un peu musclée, un peu beaucoup même. Mes abdos sont mieux dessinés, mes bras ont gonflé comme je les aime et mon boule est à tomber par terre. Seul inconvénient c'est d'avoir travaillé les pecs, ça m'a fait perdre un peu de poitrine mais ce n'est pas très grave je me préfère comme ça. Donc, après avoir bu mon café, mon orange pressée et mangé mon bol de chocapic je pars prendre des affaires et file sous la douche. Le jet d'eau chaude me détend un peu, j'avoue stresser un peu mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Pour finir ma douche et comme tous les jours depuis quelques jours, je mets de l'eau froide pour activer les muscles et me réveiller. Oui je suis devenue une vrai tarée mais je fais mon max pour ne pas tomber de fatigue lorsque les nuits sont courtes. Je sors de la douche, enfile mon jean bleu clair délavé et une chemise à carreau rouge et noire. Ce sont des nouveaux vêtements que j'ai acheté le week-end dernier en allant faire les magasins avec Lex. Elle trouvait que l'ensemble m'allait extrêmement bien et que j'étais magnifique avec car ils dessinait bien mes courbes. Pourquoi je décide de mettre cette tenue particulièrement aujourd'hui, aucune idée. J'ai peut-être simplement envie de montrer à Lucie ce qu'elle a perdu et peut-être également tester ses réactions. On verra bien !

Colocation de l'amour T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant