"Souriez, Monsieur Stark !"

1.4K 87 4
                                    


   La bataille avait été longue et difficile, et les Avengers se faisaient une joie de rentrer à la tour. Il y avait eu peu de blessés civils, mais Tony s'inquiétait pour Peter. Le jeune héros s'était fait faucher dans les airs, l'étourdissant un moment. Il chutait dans les airs quand Hulk l'avait rattrapé violemment. Le génie était persuadé que Peter était blessé, outre les bleus et égratignures dues à la bagarre. Malheureusement, il fallait encore attendre que Bruce calme son camarade vert pour pouvoir examiner correctement l'adolescent et connaître réellement son état de santé.


- Mais souriez, monsieur Stark ! On a gagné !


   L'ascenseur avait déposé toute l'équipe à l'étage des appartements privés et Tony avait forcé le jeune homme à rester près de lui pour l'amener dans l'aile médicale.


- Tu as été blessé ! Cingla le milliardaire.

- Mais je vais bien !


   Peter réfuta les paroles de son mentor en sautant et gesticulant dans l'immense boite de métal. Enfin, les portes s'ouvrirent et Tony agrippa le bras du garçon pour l'obliger à le suivre. L'homme lâcha le plus jeune pour ouvrir les portes de la baie et Peter en profita pour se glisser derrière lui et étirer ses joues en un sourire forcé.


- Alleeeez ! Souriez, M'sieur Stark !


   IronMan dégagea délicatement les mains du jeune homme avant de se tourner vers lui.


- Friday, scan interne de Peter, s'il te plaît.


   L'Intelligence Artificielle s'exécuta sans attendre et lança un scan du corps du jeune héros, à la recherche d'une éventuelle blessure.


- Monsieur Parker a des ecchymoses sur le ventre et le thorax, mais sans danger immédiat pour sa santé. Il présente également des coupures sur les mains, les genoux et au niveau des épaules et du cou. Je recommande une désinfection des plaies ainsi qu'un repos surveillé afin de prévenir une éventuelle hémorragie interne.

- Quels sont les risques de cette hémorragie interne ?


   L'IA ne répondit pas tout de suite et Peter cru l'entendre calculer.


- Environ quinze pourcents, monsieur.


   Le génie souffla, quelque peu rassuré et Peter s'approcha doucement.


- Je vais bien.


   Le jeune héros se glissa dans les bras réconfortants de son mentor, alors que celui-ci répétait mécaniquement ses paroles.


- Tu vas bien.


   La tête enfouie dans son cou, Peter se détendit doucement, fier d'avoir livré et gagné la bataille après des autres Avengers.


- Je vais bien.


___

Bonsoir !

Voici donc un court Os qui m'a été inspiré par la couverture de ce recueil ! J'espère qu'il vous a plût ! 

N'hésitez pas à me proposer des idées d'Os pour les prochains !

All the love xx

Recueil Marvel OsWhere stories live. Discover now