Spider America

1.1K 52 91
                                    

Bonsoir !

Cet OS m'a pris un peu plus d'un mois à écrire et c'est pour ça que je prend un petit temps pour vous en parler. Il fait 13 pages sur Google docs, et un peu plus de 6 000 mots et 35 870 caractères (espaces inclus).

Cependant, il aborde de nombreux sujets qui peuvent être sensibles pour beaucoup (cf. les TW juste en dessous), c'est pour ça que si vous êtes dans un bad mood, je préfèrerais que vous reportiez votre lecture ! Bien évidemment, tout fini bien !

TW : Mort, kidnapping, sang, torture, mutilation, brûlures, syndrome de stress post-traumatique, etc...

---


   Mon oncle, Benjamin -Ben- Parker, répétait souvent "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". J'ai toujours trouvé qu'il avait raison. Pour autant, je me suis toujours sentie inutile dans ce monde. Certes, j'aidais tante May et oncle Ben au quotidien, leur facilitant la vie au mieux, mais le fléau de la violence qui courait dans les rues de New York me déprimait un peu plus à chaque évènement. Nous avions toujours eu la chance d'être préservés par cette violence de rue, quelle qu'elle soit, pourtant ce soir-là, nous n'avons pas été épargnés.

   Oncle Ben a été assassiné. Par ma faute.

   Nos relations étaient devenues conflictuelles depuis quelque temps et j'avais fini par quitter la maison après une énième dispute. Oncle Ben était parti à ma recherche et il était mort.

   C'était de ma faute et la culpabilité de sa disparition ne partirait jamais.

   J'étais effondré. Malheureux. Déprimé. L'aura de mort qui m'enveloppait avait encore frappé, telle une malédiction. D'abord mes parents et, aujourd'hui, mon oncle.

   C'est pour ça que j'avais pris cette décision.

   M'engager.

   Me rendre utile. Pour moi. Pour le monde. Pour oncle Ben.

--

   Ça y est ! C'est le jour-J !

   C'est aujourd'hui que je pars en caserne pour commencer mon entraînement militaire !

   Je me sens comme Captain America : un jeune gringalet, à peine majeur, qui a tout donné pour entrer dans l'armée. Je sais que peu croient en moi, mais je vais leur prouver le contraire !

   Pour qu'oncle Ben ne soit pas mort en vain. !

--

   Un mois s'est écoulé depuis mon arrivée au centre d'entraînement. Je suis vraiment épuisé par le rythme infernal que nos supérieurs nous font tenir, mais j'adore me dépasser, sentir les membres s'étirer et travailler à chaque mouvement ! J'ai pris un peu de muscles, mais pas assez selon le gradé qui nous entraîne. Alors pour remédier au mieux à cela, je continue de travailler mon corps même quand nous avons quelques instants de repos !

   Cependant, aujourd'hui il pleut sur le centre et je n'ai pas du tout envie de faire de l'exercice. J'ai donc décidé d'aller visiter un peu les environs, voir les autres installations et ce qui se passe ailleurs.

   La caserne est immense, les bâtiments sont assez éloignés les uns des autres et je profite des accalmies pour aller visiter un autre baraquement. Celui dans lequel je rentre ensuite fourmille d'hommes et de femmes en uniforme. D'autres portent une blouse blanche et d'autres protections sur eux, alors je suppose que je suis dans une sorte de laboratoire de l'armée. D'ailleurs, j'ai toujours adoré les sciences et j'étais d'ailleurs dans l'équipe de décathlon scientifique de mon école, une grande fierté pour ma famille...

Recueil Marvel OsWhere stories live. Discover now