64

9.3K 484 858
                                    

Je me réveille ou plutôt je me lève de mon lit le lendemain.

Je ne savais pas quelle heure il était parce que j'ai pas regardé et j'ai pas non plus fermé l'oeil de la nuit. J'ai fait que penser à mon fils.

Je me demande comment il va, s'il accepte de prendre le biberon et plein d'autres questions.

Malheureusement et encore une fois je ne peux rien y faire et je ne peux qu'accepter cette situation qui me rend folle.

Je suis trop triste parce que mon fils c'était le seul avec qui j'avais quelques moments ou j'oubliais mon mal être et avec qui je passais de bon moments...

Maintenant j'aurais plus ça pendant longtemps en plus, mais bon je vais essayer de relativiser et de me dire que je vais être un peu « libre ».

Apres avoir réfléchi toute la nuit, je me suis dit qu'avec tout ce que cette sous merde de Apute m'a fait subir je peux pas abandonner et ne rien faire.

Même si je dois mourir je mourrais, mais avant ça je me vengerais et je lui ferais regretter tous ses actes!

Ils ont tous raison sur le fait que je peux pas continuer d'être faible et de pleurer sur mon sort à chaque fois parce que ça changera rien à mon sort.

Et puis même, j'en ai marre de faire et puis ça m'apporte rien alors autant ne pas me laisser faire.

Il faut que je retrouve mon caractère d'avant et que j'essaye d'avancer parce que même si j'ai pas grand espoir, si demain je venais à quitter tout ça (même si je pense pas que ça arrivera) il faudra que j'aille de l'avant...

Je sais que j'ai plusieurs fois pensé à ça et dit ça, mais cette fois c'est la bonne. T'façon j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné alors autant essayer cette méthode puisque j'ai plus rien à perdre.

Maintenant que je peux sortir, je vais bien en profiter et je pense même que je vais plus passer mes journées enfermée ici, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Je vous en parle quasiment pas mais si je vous disais le nombre de fois où j'ai fait des cauchemars et des crises de panique en me réveillant en sursaut vous me croirez pas!

Enfin bref, je vais fuir tout ce qui me rend triste et nostalgique et essayer de me retrouver un peu en prenant l'air frais.

C'est pour cette raison que je vais sortir me promener aujourd'hui, demain, après demain et tous les jours qui suivent.

Il faut que j'arrête de réfléchir à mon sort et que je réfléchisse plutôt à comment m'en sortir, et à ce que je pourrais faire pour retourner la balance.

Je pars prendre une douche, ensuite je me prépare rapidement.

Une fois prête je descends prendre un petit truc à manger histoire de ne pas sortir le ventre vide et d'aller encore faire un malaise..

J'ai un peu fait le tour et je crois que Kaïs n'était pas là, ce qui m'arrange.

J'enfile mes chaussures ensuite je quitte la villa et je me dirige vers le portail. Bizarrement les hommes de l'autre ne m'ont même pas questionné.

J'ai pris la première voiture à l'entrée et je suis sortie même si c'est pas la mienne, j'men fiche.

Je préfère prendre la voiture parce que je connais pas encore la ville et puis la villa est un peu isolée donc pour arriver en ville faut beaucoup marcher et j'ai pas cette énergie.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant