28.

11.4K 615 279
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}






Sans réfléchir j'ai fait 3 pas en avant puis je me suis retournée pour voir si c'était vraiment lui ou non et malheureusement c'était bien lui...

Je le fixe bouche bée pendant qu'il me dévisage fièrement et sereinement.

Ibtissam nous regardait incompréhensive.

IBTISSAM : T-tu le connais Tess?

MOI : ...

Je le fixais toujours sans dire un mot et lui fixait mon ventre sans aucune gêne.

Heureusement qu'il y'a du monde autour de nous sinon je serais partie en courant depuis longtemps déjà.

Après quelques secondes il s'avance vers moi ce qui me fait sursauter, paniquer et reculer subitement.

Au même moment j'allais m'en aller en courant en tirant Ibtissam avec moi sauf que l'autre psychopathe me devance et il me retient en me tenant fermement par le bras.

Je me suis mise à crier en lui demandant de me lâcher. Tout le magasin s'est donc tourné vers nous et j'en ai profité pour crier à l'aide.

MOI : A-AU SECOURS, À L'AIDE AIDEZ-MOI IL VEUT ME FAIRE DU MAL, VITE APPELEZ LA POLICE JE VOUS EN SUPPLIE!!!!

Je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer ma peur et de demander de l'aide parce que je ne voulais en aucun cas revivre ne serait-ce qu'un quart de ce que j'ai subit...

Je continue de crier afin de faire réagir les gens, ce qui ne plait pas du tout à votre pote. Il se tourne vers les clients de la boutique et ils leurs dit que je suis skyzo et qu'il faut pas faire attention à moi, qu'il gère la situation.

Après ça il me lance un regard noir, comme auparavant et il s'approche de moi puis il m'attrape fermement par le poignet.

- : Eh vas-y arrêtes vite ton cinéma parce que je vais pas rester calme longtemps saches le! *sec*

Il me parlait de sorte à ce que personne autour ne l'entende. J'essayais de me débattre pour qu'il me lâche tout en l'insultant mais au lieu de ça il me faisait mal.

Et le pire dans tout ça c'est que tout le monde l'a cru, personne n'a réagit. Ils me prennent pour une folle et ils doivent sûrement penser que c'est une simple « dispute » de couple vu comment ils nous regardent tous alors que loin de là.

*soupire* Enft j'ai pas les mots. Qu'est-ce qu'il me veut? Il croit vraiment que je vais me taire et me soumettre comme au paravant alors que j'ai l'occasion de pouvoir me « défendre »?

IBTISSAM : T-Tessnim qu'est-ce qu'il se passe là tu me fais peur, il te veut quoi, c-c'est qui cet homme?? *paniquée*

La pauvre elle est autant paniquée que moi et elle doit rien comprendre à ce qu'il se passe mais c'est vraiment pas le moment de lui expliquer quoi que ce soit.

MOI : C'est pas le moment là Ibti, a-aide moi plutôt au lieu de me questionner! *paniquée*

Une fois que je lui ai dit ça elle se met elle aussi à me tirer en arrière et elle essaye de me défaire de l'emprise de l'autre fou.

- : Oh la curieuse je te déconseille de t'en mêler et Tes...

J'arrive enfin à me défaire de son emprise avec l'aide D'Ibtissam, et sans le laisser finir je prends Ibti par la main puis on court jusqu'à l'entrée du magasin.

Une fois sur le point de sortir on tombe nez à nez avec deux des hommes à l'autre.

Ma respiration se coupe pendant un instant et dans la précipitation je fais vite demi tour pour essayer de trouver une autre sortie sauf que j'ai à peine tourné la tête que Amir se retrouve face à moi encore une fois.

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant