21.

13.6K 634 394
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}




Je décide d'appeler ma mère parce que je sais que là tout de suite la seule personne qui peut m'aider à gérer tout ça c'est elle, je vois pas quelqu'un d'autre!

Elle décroche assez rapidement.

FATIHA : Allô?

MOI : ...

Ma gorge s'est nouée donc j'ai pas réussi à prononcer un mot tout de suite.

FATIHA : Tess, t'es l...

MOI : J-j'en peux plus je veux partir de là!*sec*

J'ai essayé de retenir mes larmes mais encore une fois le fait de repenser à ce qui s'est passé a fait que j'ai pas pu me contrôler!

FATIHA : Calmes toi, respires et explique moi ce qu'il se passe stp ma chérie.

Je respire un bon coup avant de tout lui étaler. J'étais moi même sous le choque en lui annonçant que j'étais enceinte tellement je réalise toujours pas..


.


Au bout d'une quarantaine de minutes de conversation téléphonique, on a enfin conclut un plan pour me faire partir loin.

Je lui ai exprimée mon envie de m'éloigner pour prendre du recul par rapport à tout ça et surtout pour me protéger et elle a accepté sans hésiter ce qui m'a trop fait plaisir!

Vous savez ça me rend vraiment heureuse le fait qu'elle me soutienne d'autant plus que c'est la seule à le faire. J'ai le ressenti qu'elle essaye vraiment de se rattraper envers moi et de rattraper le temps perdu.

En parlant de ça pour que vous sachez elle a aussi essayé de se rapprocher de Rihem mais Rihem ne veut rien savoir à son sujet alors elle a lâché l'affaire.

Et Ibra lui c'est même pas la peine elle a pas cherché à le contacter parce qu'elle se doute déjà de comment ça va finir.

Enfin bref, donc comme je disais on a finit par décider que j'irais vivre dans un de ses appartement privé dans le sud.

C'est un endroit où je serais en sécurité et où je pourrais me cacher pendant un temps d'après elle et je lui fais totalement confiance sur ça.

Donc pour vous résumer on a tout programmé, il me manque plus qu'à trouver comment je vais faire pour me sortir de là sans que personne ne s'en rende compte.




...



📍6 jours plus tard, 20h.



Je vous passe 6 jours parce que très sincèrement il ne s'est absolument rien passé jusque là à part la routine.

Plus les jours passaient et plus je me renfermais et je me sentais mal à l'idée de voir la tournure des choses. La chose qui me touchait le plus c'est que malgré tout ce qui m'est arrivé ils voulaient me faire avorter de force.

C'est la goutte de trop! Encore j'aurai pu « passer par dessus » tout ce qu'il s'est passé et j'aurais pu fermer les yeux sur ça et vivre comme je vis maintenant, mais l'histoire de l'avortement c'est le coup de grâce je peux rien supporter de plus!

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Where stories live. Discover now