.06

23.4K 827 1.1K
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}



()




PDV TESSNIM




J'étais au téléphone avec ma soeur quand je vois s'approcher de moi un groupe de 3 hommes bizarres. Ils me fixaient et ils s'approchaient de moi avec des sourires en coins. Je leur ai demandé à plusieurs reprises ce qu'ils me voulaient et ce qu'ils faisaient mais aucune réponse!

J'essayais de comprendre mais j'arrivais pas à les cerner. Je les regarde donc s'approcher sans savoir quoi faire, et au moment où j'allais m'apprêter à partir en courant l'un d'eux s'est jeté sur moi et les deux autres ont sortis des armes qu'ils m'ont pointés dessus.

J'étais tellement en panique que j'ai faillit me pisser dessus. C'est la première fois que j'ai autant peur pour ma vie! En voyant les armes pointées sur moi j'ai logiquement pris peur et j'ai pas bougé d'un poils. J'suis restée au sol immobile et tétanisée.

MOI : V-vous me voulez quoi, vous êtes q-qui?

Sans me répondre celui qui s'est jeté sur moi sort un mouchoir puis il me recouvre le nez avec et en moins d'une seconde je ferme les yeux et je perds connaissance..

...

Lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais enchaînée dans un endroit bizarre. J'étais vraiment fatiguée et à bout de force on va dire. Je sais pas s'il faisait jour ou nuit mais en tout cas tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faisait sombre.

J'ai clignée des yeux une centaine de fois sans abuser pour bien être sûre que je n'étais pas entrain de rêver. J'arrivais vraiment pas à réaliser ce qu'il s'est passé, d'ailleurs je me rappelle même pas de comment on m'a emmené ici.

Je fixe les chaînes autours de mes poignets en essayant de comprendre ce que je fais ici et directement je fais le lien avec c'que Fatiha m'a dit.

Donc en faite elle m'a vraiment pas menti mon père c'est un trafiquant??? Et il a des ennemis? Parce que à part cette supposition là je ne vois rien d'autre!

Qui s'amuserait à kidnapper quelqu'un par pur plaisir et sans aucune raison?

Vas-y j'en ai marre de réfléchir puisque j'ai pas les réponses aux questions que je me pose le mieux c'est de les poser directement aux personnes concernés.

Je décide donc de me relever et de marcher jusqu'au plus près de la porte pour bien me faire entendre puis je me mets à hurler pour que quelqu'un vienne.

MOI : EEEH OOOHH Y'A QUELQU'UN??

Et bien évidemment aucune réponse ce qui me rend folle. Je veux savoir ce que je fou ici moi c'est simple!

Je ressaye plusieurs fois jusqu'à en avoir marre, puis pour pas leur faire de plaisir je me mets à faire beaucoup de bruit avec les chaînes et cette fois on peut dire que ça les a réveillés.

Un homme est vite venue voir ce qu'il se passait.

HOMME : Tu joues à quoi toi, c'est quoi ton problème?

MOI : JE VEUX SAVOIR POURQUOI VOUS M'AVEZ KIDNAPPÉE???

HOMME : Tu demanderas ça au Boss!

CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant