15.

14.6K 712 282
                                    

{__________{👋🏽.🌹}__________}




()





Ibra est vite venu s'assoir à côté de moi et il m'a prise dans ses bras. Il voulait que je m'endorme pour me reposer parce que rien qu'à ma tête ça se voyait que je manquais de sommeil mais je voulais pas.

Je me suis défaite de son emprise et j'ai changé de place. J'ai trop la haine et je suis trop mal là pour être « gentille ». J'ai envie de tout casser et de crier toute ma rage mais je me retiens de le faire.

On aura une discussion mais ça sera sûrement pas maintenant parce que je suis pas d'humeur là.

Bref Ibra soupire. Il me répétait qu'il était désolé et qu'il s'en voulait mais je m'en fiche, je veux rien savoir c'est pas mon problème ça!

Au bout d'un moment je le vois sortir son téléphone et appeler Baba sûrement. Il le rassure en lui disant que c'est bon je suis dans le jet avec lui ect. Après lui avoir raconté quelques détails il a le culot de me tendre le téléphone mdr.

Je l'ai mal regardé sans bouger d'un poil donc il a finit par comprendre par lui même et il a vite lâché l'affaire.

IBRA : Je sais que tu nous en veux Tess, mais c'est pas c'que tu crois vraiment!

Je fixe le paysage sans lui répondre. Je peux vous jurer que si ça en tenait qu'à moi, j'aurais fuis tellement loin de tout ça, mais le problème c'est que je suis pas en sécurité et j'ai trop peur que Amir me retrouve pour ça. D'ailleurs j'ose même pas imaginer ce qu'il me ferait...

Ibra s'est levé et il est parti rejoindre sûrement Kamel pour discuter avec lui. Quant à moi j'ai finit par m'endormir tellement j'étais crevée..



...



10h23 📍, France 🇫🇷.



Je me sens réveillée par Ibra. J'ouvre les yeux lentement puis je regarde autour de moi sonnée.

IBRA : On est arrivé.

Je me mets à regarder autour de moi ensuite je me lève et je marche jusqu'à la sortie du jet.

Ibra me tenait par l'épaule et il « m'aidait » à marcher parce que j'étais tellement K.O que je tenais pas vraiment debout.

Il me fait marcher jusqu'aux pas d'une maison qui était entourée d'hommes armés. Je me tourne vers lui et je le regarde sans trop comprendre ce qu'on fou ici.

IBRA : On va plus vivre dans notre ancienne villa, on vas vivre ici maintenant!

J'ai même pas besoin de demander les raisons puisque je m'en doute...

On entre à l'intérieur et il m'emmène directement dans ma nouvelle « chambre » apparement. Dites vous que même ici il y avait des hommes, bref.

Après m'avoir montré la chambre il m'indique la salle de bain et il me dit de prendre une douche ce que je comptais déjà faire de moi même.

IBRA : Douches toi et reposes toi dans ta chambre je vais faire venir un médecin pour qu'il te consulte!

MOI : Elle est où Rihem?

IBRA : Elle dort.

Il y avait déjà un pyjama posé sur le lit donc je le récupère et je trace à la douche prendre un long bain qui m'a fait beaucoup de bien.


CHRONIQUE : « KIDNAPPÉE PUIS SOUMISE À LUI »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant