🍉•Asuma x reader•🍉

2.5K 50 27
                                        

Voilà pour toi elodiebonnaudeau27 ! ☺️❤️

Tellement désolée pour mon retard si tu savais... 😭
Je sais pas si tu as lu le chapitre « Lisez » mais toutes les raisons de mon retard y sont 😭

(PITITE INFO: CET OS SE PASSE DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI)

Sur ce...

                 🍉•ENJOY•🍉
_____________________
Pdv Asuma:

Je marchais paisiblement dans les rues de Tokyo, observant les passants qui s'y trouvaient. C'était une grande allée commerciale où se promenaient des centaines de personnes, les trottoirs étaient bondés, et la foule avançait par courants, comme un océan. Hommes et femmes sortaient des magasins les bras chargés de sacs « Gucci » ou « Chanel », chacun avait un but commun : « dépenser, dépenser, dépenser »... Tandis que moi, je marchais... Tout simplement... Je ne comptais en rien acheter un de ces vêtement pas plus beau que les autres qui coûtent la peau des fesses. Mais que voulez-vous ? C'est ça habiter dans un quartier touristique remplis de boutiques de luxe ! Chaque promenade se transforme en parcours du combattant ! Mais bon... Je n'ai pas à me plaindre... J'ai un bel appartement spacieux situé dans un grand building de la capitale avec vue sur encore plus de grattes ciels modernes qui brillent la nuit en croyant remplacer les étoiles...

Je sentais que mes jambes commençaient à fatiguer de slalomer entre les gens, et commençais sérieusement à me dire qu'il vaudrait mieux rentrer. Je fis demi-tour (non sans peine), et me mis en route vers chez moi. Je marchais d'un pas ni trop lent, ni trop rapide, quand j'entendis quelqu'un courir derrière moi. Je me retournais, intrigué, car habituellement dans cette rue, les gens marchaient lentement et prenaient le temps de savourer leurs glaces en regardant les vitrines. Une jeune fille masquée (les masques noirs pour le KAUVIDE DIZNŒUF, mais bon je vous rassure, cet OS se passe dans une période non-épidémique), sauta littéralement sur moi, en criant:

???: ASUMAAAAAAA !!!!!!

Son odeur me disait quelque chose, mais j'avais du mal à essayer de réfléchir car cette « folle masquée » m'étouffait dans une étreinte extrêmement serrée.
Je m'apprêtais à la repousser, mais elle me lâcha d'elle même et je pus deviner qu'elle souriait derrière son masque.

Moi: Euh... Je peux savoir qui vous êtes ?

Elle parut exaspérée et un peu déçue en même temps.

???: C'est moi Baka !

Je lui fis un regard perdu et me gratta la nuque. Elle soupira et retira son masque...

Est-ce que ? Impossible... Non... Impossible... Amanda était partie en France il y'a de cela 3 ans et n'était pas sensée revenir de là bas avant 6 bonnes années.

Moi: A-Amanda ?

Cette dernière me fit un énorme sourire. Sans hésiter, je la pris à mon tour dans mes bras en la serrant fort mais sans pour autant lui briser les côtes et elle me rendit mon étreinte.

Moi: Putain Amanda ! C'est tellement bon de te revoir ! Ça faisait longtemps. Comment ça se fait que tu sois revenue aussi tôt ?

Elle fit semblant de bouder.

Amanda: Quoi ? T'es pas content que j'sois de retour ?

Moi: Nononononon ! C'est absolument pas ce que je voulais dire ! J-je...

OS Naruto x reader [arrêt d'écriture]Where stories live. Discover now