._Chapitre 39_.

235 11 8
                                    

Voilaaaa, dernier chapitre les amis. J'espère que le livre vous aura plus. Par contre, ne m'en voulez pas pour la fin :) je n'en dit pas plus bisous ;)

SsS.★︎.

/////////////////////////////////////////////////////////////

Me voilà devant la maison de Steve. J'avance dans l'allée mais une chose me titille. Il y a une grosse voiture noire garée et on dirait beaucoup celle de mon père. Je continue et vais toquer à la porte. Le temps qu'on m'ouvre je regarde de plus près la plaque. C'est la voiture de mon père. Mais qu'est ce qu'il fait ici ? Oh mon dieu ! C'est avec la mère de Steve qu'il couche ?!

-Salut.

Steve me sort de mes pensées.

-Entres.

Je fais ce qu'il me dit toujours sous le choc de ce que je viens de comprendre.

-Mon père est ici ?

-Euh oui, justement c'est à ce sujet là qu'il faut qu'on parle.

Oh mon dieu, il est au courant. Tout à coup, Dylan apparaît derrière mon ami.

-Qu'est ce qu'il fait là ?

-Il faut que je vous parle à tout les deux.

Wow wo mon cœur bat beaucoup trop vite. Donc j'avais raison, mon père trompe bien Kate. Mais avec la mère de mon ami. Il le savait très bien.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

Les garçons me regardent bizarrement.

-Depuis quand tu savais pour mon père.

-Je...euh je viens de l'apprendre. Me répond Steve.

-Quoi ? Il couche avec ta mère depuis des mois et toi tu viens de l'apprendre ?

La tête de Steve se décompose y compris celle de Dylan.

-Mais de quoi tu parles ? Demande mon jumeau.

-C'est pourtant claire non ? Papa se tape la mère de Steve et de Gwen !

-Quoi ? Mais non !

A ce moment là, mon père entre dans la pièce avec les deux parents de Steve.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?

-Papa ? C'est vrai ce que dis Ness'. Tu couche avec la mère de Steve ? Dylan est aussi choqué que moi.

-Nessi, Kate t'a déjà dis des centaines de fois que je ne la trompais pas et c'est exact.

-Quoi mais...?

-Il faut qu'on vous parle les enfants.

Le père de Gwen nous invite à aller dans le salon. OK je ne comprends pas ce qu'il se passe. Steve a la tête baissée. C'est quoi ce truc ?

Une fois tous assis. Mon père prend la parole.

-Bon. Steve nous a entendu parler tout à l'heure et je pense donc que c'est le bon moment pour vous le dire.

-Dire quoi ?

Je ne comprends rien.

-Steve est....est votre frère.

Eeeh... Hein ?

-Oui Steve est votre frère triplé.

Oh...

-Quoi je ne comprends pas. Dylan est tout chamboulé.

-Quand votre mère a accouché, vous n'étiez pas deux mais trois. C'est en partie pour ça qu'elle...qu'elle est décédée. L'accouchement avait été compliqué. Quand on m'a appris que votre mère était mort je...j'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire. Je me retrouvais seul avec trois petit bout de choux. Et c'est la que met venu l'idée de...de vous séparer. Toi Nessi et Dylan, vous vous ressembliez plus qu'avec Steve alors j'ai décidé de me séparer de lui.

Oh mon dieu...

-Je suis désolé de vous avoir fait ça. Quand Kate l'a appris alors que nous étions toujours à Dallas, elle s'est énervée. Comment est ce que j'avais pu faire ça ? Je ne sais toujours pas. Et je crois que je m'excuserai toute ma vie pour cette faute que j'ai commise. Après ça, j'ai décidé de venir ici pour retrouver Steve et surtout pour réparer mon erreur.

Un vide s'installe. Comment il a pu ? Je comprends tellement mieux maintenant. La ressemblances entre Dylan et Steve. Leur mimique. Même Clay m'avait dit qu'il nous ressemblait. Et puis Kate, je sais pourquoi elle pleurait tout c'est fois. Ça devait être dur de savoir la vérité et de ne jamais pouvoir nous le dire. Et même, mon père a cherché après Steve pendant des moins, elle a dû se sentir mise de côté. Je n'en reviens pas. Steve est mon frère, le gars qui me draguait il y a quelque temps. Mon ami, celui de mon frère. Pourquoi mon père nous a t'il séparés ?

Tout mon petit monde s'écroule sous mes pieds. Je n'aurais jamais dû venir ici. Si on ne serait pas venu je n'aurais pas su que mon père n'est qu'un monstre. Je ne me serais pas disputé avec mon frère une dizaine de fois. Et puis Shane qui l'a totalement changé. Je ne reconnais plus personne de ma famille. Mon père m'a menti pendant des années, Kate ne m'a rien dit non plus. Dylan à totalement changé et maintenant je découvre que j'ai un triplé ! Tout mes amis ne sont que des salopard. Bien trop occupé à penser qu'il vaut mieux laisser deux personnes se battre plutôt que de les séparer. Ils ne m'avaient pas non plus dit que Kenny avait des problèmes.

Il ne me reste plus rien. Mes vrais amis sont à Dallas, bien loin de moi. La seule personne sur qui je peu compter, bizarrement ce trouve être Kenny.

WeirdWhere stories live. Discover now