._Chapitre 20_.

148 8 1
                                    

(Gwen en média)

Je suis dans les vestiaires de la salle de sport avec Gwen. Nous nous changeons et allons rejoindre notre classe. J'ai la bonne surprise de voir Blue et Lexie.

-Qu'est ce que vous faites la ? Demande Gwen.

-Appartement on fait sport avec vous cette fois ci. Répond Lexie.

-Super !

Du coup mon frère doit être dans les parages. Je le vois en effet avec Robin, Steve, Diego, Luke, Shane et Trévor. On est donc tous réunis.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à Blue ou à mon frère pour demander si il se passe quelque chose entre eux. J'aurais pu le faire quand elle était venue dormir chez moi mais la fête s'est terminée très tard et après on a été se coucher donc je vais essayer maintenant.

-Blue ? Je peux te parler ?

-Oui.

Nous allons un peu sur le côté.

-Alors, qu'est ce qu'il y a ?

-Vendredi j'ai remarqué que toi et Dylan étiez fort proche.

-Je ne sais pas quoi te répondre Ness'.

-Je veux juste savoir si vous sortez ensemble.

-Non, non mais c'est vrai que ton frère me plaît. Blue devient rouge.

-Je le savais ! J'avais déjà remarqué que vous étiez plus proche que des amis.

-Mais ça ne te dérange pas ? C'est quand même ton frère.

-Tu rigoles ? Justement je serai contente pour lui et pour toi.

Elle me fait un grand sourire et je la prend dans mes bras.

Nous rejoignons les autres et la prof nous dit qu'elle nous a regroupé car le prof de mon frère est malade et il n'y avait pas d'autre professeur de libre à cette heure ci de l'après-midi. Nous allons faire 3 groupes et faire des sports différents. On va faire des jeux simples qui ne consiste pas spécialement à ce que la prof soit là pour nous expliquer ou nous coacher. On a le choix entre de la course à pied, du foot ou du trampoline. Nous avons une salle exprès avec une dizaine de trampo.

Je choisis bien évidemment l'option de pouvoir sauter partout comme Lexie, Shane et Dylan. Blue, Gwen, Steve et Trévor ont pris la course et Robin, Luke et Diego ont pris le foot.

-D'accord, vous pouvez y aller.

Elle nous laisse aller à nos occupation et va régler des affaires. On arrive devant la salle de trampo, je suis excitée comme une puce. Lexie ouvre la porte et je me jette sur le plus grand qu'il y a.

Pendant une heure et demi je ne fais que sauter avec Lexie comme une sauterelle. Quand je me fatigue je me couche sur un petit trampo et Lexie vient me rejoindre.

-Bon sang, c'est crevant de sauter tout le temps comme ça.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je regarde autour de moi et vois Shane en train de rouler une pelle à une petite rousse. Il est en train de lui bouffer le visage.

-T'as vu ?

-Ouais, ça me dégoute. Répondis je à Lexie.

-Quand il lui aura enlevé tout le maquillage il ne restera plus qu'une grosse vache en dessous.

WeirdWhere stories live. Discover now