._Chapitre 27_.

146 6 1
                                    

Ça fait deux semaines que je suis avec Kenny et je file le parfait amour. Lexie est aussi avec Elouan. Il vient souvent avec nous à table pendant le temps de midi. Avec les filles nous n'allons plus avec les garçons comme je ne parle plus à Dylan et Blue non plus. Gwen ne parle pas à Steve et n'est plus aussi souvent avec Trévor. Aujourd'hui Kenny m'a invité à aller chez lui parce que il a une piscine intérieure. J'ai de suite accepté. Aller dans une piscine en hiver on ne peux pas demander mieux. J'ai mis un bikini rouge swinwear. (média)  Au dessus, j'ai simplement mis un pull noir et un jogging blanc avec des baskets. Je traverse la rue et sonne chez les Williams.

La porte s'ouvre sur Romy.

-Bonjour madame Williams.

-Entre Nessi.

Elle me laisse passer. Kenny arrive juste derrière elle.

-Salut bébé. Je vais l'embrasser pour lui dire bonjour.

-Kenny j'y vais, ton frère est dans sa chambre.

-Ok.

Elle part en nous laissant seule.

Kenny me regarde.

-Elle va revenir seulement dans quelques heures.Viens. Il me conduit jusqu'à la piscine qui se trouve en dessous de la maison.

-Wow.

-La pièce que je préfère et que je suis seul à utiliser.

-Ton frère ne vient jamais ici ?

-Je dirais une fois par an, max.

-Ah, quel dommage.

La piscine est vraiment magnifique, si j'étais eux je serrai dedans H 24.

Kenny étant déjà en maillot saute dans l'eau.

-Elle est chauffée.

J'élève mes vêtements et me fait vite un chignon.

-Je vais être jaloux.

-Et pourquoi ça ?

-T'a limite plus d'abdo que moi.

Je ricane à sa remarque.

-Tu devrais mieux t'entraîner alors.

-Mais je prend soin de mon corps.

-J'ai remarqué.

C'est vrai qu'il est vachement musclé.

Je m'assier sur le bord de la piscine. Kenny s'approche de moi et passe ses mains autour de ma taille puis me soulève pour que je le rejoigne dans l'eau. Je mets mes jambes autour de sa taille. Mon regard reste bloqué dans le sien. Il a toujours son arcade un peu abîmée. Je pose mes mains derrière sa nuque et commence à faire des ronds avec mes doigts. Il approche nos visages et pose ses lèvres sur les miennes. Il me coince un peu entre lui et le mur. Ses mains descendent de mon dos jusqu'à mon bas de bikini. Il joue avec l'élastique et commence à le descendre tout doucement.

-Kenny...

Il continue, j'aimerai bien le laisser faire mais nous ne sommes pas seuls dans la maison. Il retire de plus en plus un côté de mon bikini.

-Pas ici. Je pose une main sur son torse pour qu'il arrête. Si ton frère arrive.

Il retire sa main et la pose sur mes fesses. Il continue ses baisers dans mon coup, avec ma main je tiens sa tête. Bon sang ! J'ai l'impression de bouillir. Il presses une de mes fesses et je laisse échapper un gémissement. Je le sens sourire dans mon coup.

WeirdWhere stories live. Discover now