._Chapitre 8_.

179 12 1
                                    

Je sais déja pourquoi il est là.

-Écoute, Nessi. Je sais que tu m'évite depuis la dernière fois et je comprends tout à fait. On aurait pas du aller jusque là et...

-Diego, j'ai pas envie d'en parler ok ? J'ai juste envie que tu me laisses seule. Je n'ai pas envie de lui dire que le problème ne vient pas de lui mais de moi.

-Il va bien falloir qu'on parle à un moment donné. On va pas rester comme ça indéfiniment.

-Pourquoi pas ? Hein ? On est rien tout les deux de toute façon, je vois pas pourquoi on devrait se parler.

-Je suis un pote de ton frère jumeau, il va bien falloir qu'on se croise. Je te demande juste de m'écouter deux minutes.

-T'as 1 minutes ,pas plus. Il ne faut pas que je reste trop près de lui. Rien que de sentir son odeur me rappelle nos deux baisers.

-J'ai beaucoup réfléchi ses derniers jours et... Je n'écoute pas ce qu'il dit, je suis prise par sa bouche qui bouge à chaque fois qu'il prononce un mot.

Arrête ! Nessi ! Faut que je pense à autre chose. Vraiment faut pas que je flanche ! J'en ai embrasser des garçons mais aucun ne m'a fait cet effet là ! C'est vrai qu'ils étaient pas tous aussi mignon mais il y a une limite à vouloir se jeter littéralement sur quelqu'un.

-Nessi ? Tu m'écoutes ? II me sort de mes pensées.

-Désolé Diego mais je ne vais pas pouvoir. Faut que je prenne des distances pendant quelques temps. Je me lève du banc sur le quel j'étais assise et vais à l'intérieur.

Gwen et Lexie ont disparu du bar. Je vais vers la cuisine et cherche une bouteille. J'en trouve une dans un placard, c'est de la vodka. La bouteille n'est pas encore ouverte et je me fais un plaisir de l'ouvrir. J'avale quelque gorgées, je sens le liquide couler dans mon sophage et aller jusqu'à mon estomac. Je bois encore un peu puis vais danser sur la piste, j'oublie tout ce que j'ai en tête. Je ne veux plus penser ce soir, je veux juste m'amuser, profiter.

Je danse sans m'arrêter, je bois autant de gorgée que je le peux. Je sens quelque mains se claper sur mes fesses mais je ne fais pas attention. Je suis complètement déchirée et je m'amuse comme une folle. Un garçon vient se coller à moi, je ne dis rien, j'en ai pas la force, ni l'envie pour tout vous dire. On danse coller l'un à l'autre, il commence à m'embrasser dans le cou ce qui me rend folle. Je prend une gorgée de vodka, il me prend la bouteille des mains et en boit lui aussi. On continue de danser quand je veux boire encore une gorgée mais la bouteille est vide. Je lui dis que je vais en rechercher une puis pars vers la cuisine. Je cherche dans les placards pour trouver une bouteille, j'en ai une mais je ne sais pas ce que c'est, je n'arrive plus à lire, ce qui me fais rire.

-J'arrive pas à lire. Je commence à glousser en parlant toute seule.

J'entame la bouteille avec quelques gorgées.

-Wow ! Doucement ! Une main m'arrache la bouteille de ma bouche.

-Nan ! Aller rend la moi ! Je regarde qui c'est mais je vois flou.

Ma tête commence à tourner, j'essaie de faire un pas mais je titube. Je sens que je ne vais pas tarder à tomber par terre. La personne me retient par le bras.

Oula non ! Je sens que je vais vomir. Je cours vers l'évier mais c'est trop tard. J'ai dégueuler en plein milieu de la cuisine.

-Mais t'es complètement défoncée ! Je connais cette voix. Aller vient, je t'emmène dehors. Je sens qu'on me porte comme une princesse vers l'extérieur de la maison. Je commence à fatiguer. Mes paupières se ferment tout doucement, son parfum me berce.

WeirdDonde viven las historias. Descúbrelo ahora