._Chapitre 34_.

149 4 2
                                    

On est tous prêts pour aller chez Elouan. Dans quelques heure on ne sera plus en 2019 mais en 2020. Je suis excitée comme une puce. Pour l'occasion j'ai mit une robe, et oui, une robe. Elle simple mais très belle, Maya et Blue m'ont aidé à choisir. De couleur noire, moulante qui m'arrive au dessus du genou. J'ai laisser mes cheveux pendre mais les ai bouclé. Blue m'a maquillée et Maya m'a choisi des chaussures à talons juste sublime. (média) Il faut savoir qu'elle ne porte presque que des talons et qu'elle en a toute une collection, même des personnalisées. Comme moi avec les Vans en soie, on a attrapée cette passion de chaussures en même temps. Des fois on nous appelait même les miss chaussures, enfin bon je passe. Les filles sont toutes habillée d'une robe, d'escarpins ou autre. Nous sommes tous en bas et on attend juste Sky qui peaufine son maquillage. Elle finit par descendre et nous partons. Les garçons y sont déjà donc je suis juste avec Maya, Blue, Sky, Gwen et Lexie. Nous sortons de la maison et allons vers la voiture de Blue.

-On est 6, on fait comment ? Demande Sky.

-Ben....une va dans le coffre.

-Pas moi.

-Pas moi.

-Non plus.

Les filles me regardent.

-Moi ? Naaaan, dans vos rêves. Je viendrai sur vos genoux.

-Ok mais si on se fait arrêter c'est pour toi. Me dit Gwen.

Elles montent toute et j'essaie de me faufiler. J'y arrive et je me retrouve couchée sur leur genoux.

Après 10 minutes de trajet on arrive devant la maison sans s'être fait arrêter. La maison est déjà remplie alors qu'il n'est que 19 h 30. J'entends la musique jusqu'ici tellement elle va fort. Nous sortons de la voiture et rentrons dans la maison. Elouan nous accueil directement et embrasse Lexie.

-Les garçons sont déjà arrivés ? Demande Gwen.

-Oui ils sont un peu partout.

-Okay merci.

J'essaie de me frayer un chemin entre tout le monde qu'il y a. Lexie reste avec Elouan et Gwen va voir Trévor. Sky nous dit qu'elle a vu quelque chose d'intéressant et s'en va. Je reste donc avec Blue et Maya. Nous allons dans la cuisine et on voit un mec qui s'occupe des boissons. On lui demande deux Rhum coca et une tequila. On va ensuite s'asseoir dans des canapés qui étaient vide et on commence à siroter. On parle de tout et n'importe quoi, je m'aperçois que Blue s'entend vraiment bien avec Maya ce qui me fait plaisir. Maya regarde autour d'elle puis nous dit.

-Les filles ?

-Ouais ? Ditons en même temps.

-Il y a deux mecs qui vous mates depuis tantôt.

-Montre ! Blue se met directement en mode recherche.

Maya lui montre.

-Ah ouais, canon. Regarde Ness'.

Je regarde dans la direction qu'elles m'indiquent. Pas mal en effet. Il y a un beau blond mais je préfère celui avec les cheveux noirs.

-Je prend le blond.

-Pas de soucis. Je le regarde de haut en bas et je ne me gêne pas car il fait pareil. Un petit sourire se dessine sur ses belles lèvres. Toi, tu seras mon casse-croûte.

-Ça te dérange si on y va ? Demande Blue à Maya.

-Allez y moi je vais voir où est Owen.

WeirdWhere stories live. Discover now