._Chapitre 25_.

144 6 0
                                    

Je tourne la tête et le vois sur le terrain.

-Je crois oui.

Blue me fait un grand sourire puis me prend dans se bras.

-Je suis contente pour toi.

-Il s'est encore rien passé.

-Moh, ça va pas tarder. Elle me fait un clin d'il.

Je ricane puis le match reprend. Dylan est à fond et fait remonter l'équipe dans les points. Kenny n'est pas du tout concentré sur le match. Il est en plein milieu du terrain et ne fait littéralement rien. Ça énerve beaucoup de joueurs surtout Melvyn qui lui fait une remarque. Il commence donc à se bouger puis me regarde à nouveau. Sans faire attention il rentre dans Shane.

-Oh !

Kenny se retourne vers lui, il donne un coup de menton vers l'avant pour demander ce qu'il a.

-Reste pas là, bouge ton cul.

Kenny ne répond pas et commence a s'activer.

Pendant le suite du match Dario et un mec que je ne connais pas défende bien alors Shane et Dylan arrive a bien marquer. A la fin notre équipe a beaucoup de point d'avance. C'est comme si les rôles avaient changé. Les garçons de Hailey se donnent a fond mais ce n'est apparemment pas assez car nous finissons par gagner. Je saute de joie tellement je suis contente.

-Venez on va les voir. Nous dit Gwen.

-Je vais déjà aller a la fête d'après match. Répond Blue.

-T'es sure ? Je demande.

-Oui oui, je verrai mon frère après de toute façon.

-Ok. Nous allons vers les garçons.

Je vais voir Steve pour le féliciter puis je tombe nez a nez avec Shane.

-Bien joué.

-Merci. Il fait un sourire qui est a craquer. Tu viens a la fête ?

-Je ne raterais ça pour rien au monde.

Il part ensuit aller rejoindre sa sur qui vient lui courir dans les bras. Je regarde où se trouve mon frère, il est avec papa, Kate et Gabriel. Je m'approche de lui.

-Félicitation.

Il me regarde étonné.

-Merci.

Je lui souris puis pars retrouver les filles. Gwen est avec Trévor et Lexie avec un mec que je ne connais pas. Je vais donc rejoindre Blue a la fête sauf que je ne sais absolument pas comment je vais y aller vu que Dylan doit encore se changer tout comme les autres mecs. Je n'ai malheureusement pas pris ma moto avec donc je sens que je vais pouvoir me taper de la marche a pied. En sortant du gymnase je vois Kenny assis sur un muret. il est dos a moi donc je m'en approche tout doucement.

-BOU ! Il sursaute tellement fort qu'il tombe par terre.

Je pars en fou rire en voyant sa tête. Il se lève et vient se mettre devant moi l'air sérieux, c'est dans ces moments là que je me sent petite.

-Tu vas voir. Il commence me courir après sur tout le parking.

Je me sauve du mieux que je peux mais il court bien plus vite que moi. Il me rattrape et commence a me chatouiller. Je m'écroule par terre tellement je rigole. Il continue bien de me torturer.

WeirdWhere stories live. Discover now