._Chapitre 38_.

142 4 1
                                    

(Gwen et Trévor en média)

Je bouscule tout le monde furax et sors de la chambre. Je descend les étages et sors de la maison. Il ne me reste qu'une chose à faire. Je traverse l'allée de ma maison et vais chez celle d'à côté. Je toque à la porte. Quelque secondes plus tard elle s'ouvre sur Clay. Il me regarde surpris. Je rentre à l'intérieur et ferme la porte derrière moi.

-Kenny est là ?

-En haut je crois.

Je ne perd pas une seconde et me dirige vers les escaliers avec une seule chose en tête.

Ding Dong

-N'ouvres surtout pas !

Il me crie un ok qui sonnait aussi en questionnement. Je vais direction la chambre de celui que je cherche. J'ouvre la porte mais ne le vois pas. Où est ce qu'il est ? Puis j'entends de la musique qui vient de la porte à l'opposé de l'étage. Je vais vers la salle de bain et ouvre la porte. La buée prend possession de mon visage. Il fait super chaud. Kenny n'est pas dans la douche mais dans la baignoire. Il ne m'a pas encore vue comme qu'il est dos à moi. Je referme la porte à clé derrière moi. Je n'arrive pas à croire ce que je vais faire. Mais une pulsion est une pulsion et pour le moment j'ai envie de la suivre. Je commence à me déshabiller et jette mes vêtements dans un coin. Je me fais vite un chignon que je bloque avec mes propres cheveux. Ensuite je m'avance doucement vers lui et rentre dans l'eau.

-Wow... Qu'est ce que...?

Je m'accroupis a sa hauteur et mets un doigt devant sa bouche.

-C'est à moi de m'excuser cette fois ci. Je viens d'apprendre que c'est mon frère et Shane qui t'ont frapper le jour du rendez vous.

Son visage s'adoucis. J'enlève ensuite mon doigt de ses lèvres pulpeuses, me met à califourchon au dessus de lui. Une fameuse bosse fait son apparition. Je me penche vers lui et l'embrasse.

-Attends attends. Dit il en me repoussant.

Je le regarde dans les yeux, pourquoi il me repousse ?

-Je peux pas...pas comme ça. Tu oublies que je suis pas celui que t'aimerai.

-Pour le moment tout ce que je veux c'est être avec toi.

Je me repenche vers lui mais il me stop à nouveau.

-Je ne veux pas que tu fasses ça parce que tu t'es disputée avec Dylan et que tu te vanges avec moi. Je te veux toute entière Nessi, pas une partie de toi qui est toujours avec Dylan ou même Shane.

-Non, ce n'est pas pour ça que je suis là, je te le jure. Je m'approche de son oreille. Mais je suis toute à toi. Tu fais ce que tu veux de moi.

Je le sens sourire et se détendre.

^^^

Ça fait presque deux jours que je ne suis pas retournée chez moi. Je n'ai pas prévenu ni mon père ni Kate mais Dylan à du le faire. Je suis toujours chez Kenny mais avec une tonne de messages et appels manqué de la part de mon jumeau, de Shane, de Blue,... Je donc décidé de l'éteindre. Romy m'a accueilli avec gentillesse quand à Clay il est super content.

-Tu veux y aller ou pas ?

-Pas vraiment et toi ?

-Je ne sais pas. Je préfère rester avec toi.

Kenny me serre un peu plus dans ses bras. On est couché sur son lit dans les bras l'un de l'autre depuis une bonne heure.

-Tu m'as manqué bébé.

WeirdWhere stories live. Discover now