51- il veut me buter ou quoi???

35 8 4
                                    

Je suis dans la merde là, clairement dans la merde. Je vais cramer cette peste, je le jure. Je savais qu'elle était sadique mais je ne pensais pas qu'elle aurait pû faire une telle chose.

Bon il faut que j'arrête de penser à cette peste et que je penses plutôt à la façon dont je vais me tirer de ce pétrin. Je regarde partout essayant de trouver un bouton ou même une manette permettant d'activer le mécanisme de l'interieur, mais je ne trouve rien. Fais chier, j'entends l'alarme qui ne cesse de résonner, je dois trouver une solution et vite.

Je commence à taper chaque parois du mur, cherchant la plus fragile. Mais c'est peine perdue, il a vraiment penser à tout ce foutu gouverneur. Et je crois aussi qu'il est capable d'arriver à tout moment. Je dois trouver une putain de solution et vite.

Je réfléchis, hyper vite et je pense alors aux lentilles infrarouges. Je sors la petite boîte qui se trouvait dans la pochette et porte les lentilles me permettant ainsi de voir à travers la pièce, c'est un autre de nos super gadgets.

Donc, en temps normal de ce côté se trouve la cuisine, je me tourne, là le salon ouhhh, il y'a énormément d'agitation et je me tourne encore une fois et remarque qu'ici c'est le Bureau, ils entrent et commencent à foncer vers la pièce secrète, oulah je dois me dépêcher, je tourne encore et là c'est le jardin génial.

Ils sont proches donc je m'en balance de faire du bruit ou pas, je forme une boule de feu et explose le mur, je sors par le chemin que je me suis créer et me cache. La vache, l'explosion a alerter tout le monde donc tous les gardes se dirigent vers la sortie, je ne savais pas qu'ils étaient si nombreux. Je sors de ma cachette, contourne la maison et commence à m'en fuir par les bois.

Je cours pour m'éloigner de cette maudite maison, je commence à peine à rentrer dans les bois quand je me prends un coup de poing qui me fait tomber. La vache ça fait un mal de chien. Je me relève et remarque alors qu'il s'agit de... C'est bien ma veine ça.

- rassure moi, tu ne pensais pas pouvoir t'en fuir comme ça pas vrai ? Dit le prêtre purificateur

Il est là, ce connard, avec ses cheveux noirs, toujous habiller de cette façon si bizzare. C'est vrai que ça faisait longtemps.

- rends toi dit-il à nouveau

Je ne dis toujours rien me contentant de trouver une idée. Je dois décider si je dois l'affronter ou si je dois au contraire fuir.

- enlève ce masque et assume tes actes veux-tu. Dit-il encore.

Je ne trouve rien, bon il est seul et n'a pas encore donné l'alerte, je peux le battre d'autant plus que je me suis entrainé énormément en attendant ce moment . Je me met alors en position de combat.

- si tu le prends comme ça dit-il avec un sourire narquois

Je vais lui faire manger son sourire à celui là. Je lui fais signe d'approcher et c'est ce qu'il fait. Je lui met un premier coup de poing qu'il bloque, ensuite un deuxième qu'il bloque aussi, je lui met un coup de pied qu'il bloque, et un autre coup de poing qu'il se mange lui faisant ainsi reculer. Je fais un sourire narquois à mon tour et lui, revient à la charge.

Des coups de poings qui fusent et que je peine à bloquer, je dois avouer qu'il a un sacré niveau, je me prends un coup de poing dans la face et après quelques coups, lui il se prend un coup de genoux dans le ventre qui le fait plier et ensuite un coup dans le dos qui le met à terre.

C'est comme ça pendant plusieurs minutes environ, les coups fusent, et c'est moi qui en bave le plus. Malgré tout je résiste et lui inflige quelques coups. Puis il me donne un coup dans le ventre qui me blesse ?? je suppose donc qu'il avait une lame mais c'est peine perdue étant donné que je vais guérir d'un moment à un autre.

Je recule un peu, le sale lâche, je reviens à la charge et lui offre un beau cadeau en récompense. Un enchaînement de coup de pied puis un uppercut qui l'envoie au sol. Mais une chose étrange se produit. Je me sens faiblir tout à coup et cet enfoiré commence à prendre le dessus. Je me mange des coups sans pouvoir rien faire, saleté, qu'est ce qui se passe??

Il m'offre un enchaînement de coup de poing puis un coup de pied qui m'envoie frapper contre un arbre. Je suis à terre et je crache du sang, ma vue se trouble de plus en plus, il continue à me frapper dans le ventre, dans le visage, il veut me buter ou quoi.

- crève, toi qui a osé m'envoyer au tapis, crève, toi qui a osé blesser le justicier de l'ombre, tu sais qui je suis ??? Ton pire cauchemar dit-il en continuant de me ruer de coups.

J'ai mal partout, et le pire c'est que j'arrive pas à me défendre, et je ne sais même pas pourquoi. Donc j'encaisse, encore et encore, j'en peux plus, s'il continue il risque de me casser un truc. Interdiction ou pas, cest ma vie qui est en jeu.

j'envoie une boule de feu au prêtre qui le fait reculer et frapper contre l'arbre à quelques mètres de moi. J'essaie alors de me relever mais c'est peine perdue. Alors que lui au contraire il se relève super vite, quoi?? Ma boule de feu n'a pas dû être super puissante étant donné mon état.

- comment tu as...

Une flèche se plante dans l'arbre à côté de nous, je la reconnais immédiatement et me cache les yeux.

- ahhhh, ahhhh qu'est ce que c'était, je ne vois plus rien dit l'idiot

Il a sûrement été aveuglé, je sens ensuite quelqu'un me relever, passer mon bras autour de son épaule et m'aider a fuir cette mort certaine.

Feu et Glace Where stories live. Discover now