42- espionnage

57 14 0
                                    

La journée est vraiment vite passée, pareille que la soirée. Pendant le dîner...

- alors les filles vos journées se sont bien passées? Demande Monsieur rick

- Oui oui papa répond Maya

- moi aussi ça été, juste le mal de ventre qui m'embêtes encore un peu répond Sabrina

- je t'avais dit de ne pas manger ce fromage la réprimande Maya

- mais il avait l'air si bon et c'est comme s'il me fixait en disant "mange moi, j'ai très bon goût" Dit Sabrina en prenant une voix grave

- et dans tout ça c'est moi la gourmande dis-je avec un léger sourire

- mais c'est toi qu'est ce que tu crois, h24 tu as faim, et on se demande bien où tout ce que tu bouffes part étant donné que tu grossis pas dit Sabrina

- primo la bouffe c'est la vie. Et deuxio c'est pas de ma faute si je mange sans prendre de quelconques kilos, c'est un très gros plus et je sais que tu es jalouse dis-je avec un sourire narquois

- gnagnagna jalouse toi même dit Sabrina en me jettant sa frite au visage

- tu vas le regretter sa dis-je en préparant un lancé de petits pois.

- eh, eh, eh, pas de ça aujourd'hui dit soudain Monsieur rick

- mangez au lieu de gaspiller la nourriture ajoute Maya

- mais c'est elle qui a commencée dit Sabrina

- non c'est toi répondis-je

- bande de gamines dit Maya

- c'est bon j'arrête dis-je

- moi aussi dit-elle avant de se prendre mes petits pois dans la face. Hylie dit-elle offusquée

- mes doigts ont glissés dis-je feignant l'innocence

- vous êtes irrécupérables dit Monsieur rick avec un sourire.

Puis nous finissons le repas, nettoyons la cuisine et allons nous coucher.
Il est 23h, la maison est calme, tout le monde dort, c'est ce que Sabrina croit en tout cas. Elle sort du lit et se change en catimini comme d'habitude, puis elle sort de la Chambre... Pas cette fois cocotte.

À mon tour, je saute du lit, je suis déjà habillée d'un bon jogging noir, et d'un sweet à capuche noir, sans oublier ma basket. Avec ça, je suis sûre d'etre à l'aise et de bien me fondre dans la nuit.

Je sors doucement de la maison et je me met à chercher Sabrina du regard, je me cache derrière la voiture lorsque je remarque qu'elle est de l'autre côté de la route en train de faire signe à Ruby avec sa torche. Du style elle allume puis elle éteint et ce plusieurs fois jusqu'à ce que Ruby sorte de sa maison en catimini aussi. Puis elles commencent à marcher.

Elles ne vont pas une fête ce qui est sûr, vu qu'elles ne sont ni maquiller ni bien saper. Où peuvent-elles aller comme sa? Et à pareille heure?

Je me rapproche petit à petit d'elles avec une très grande prudence , je marche d'un côté de la route et elles de l'autre. C'est plus prudent ainsi et au moins elles ne penseront pas qu'elles sont suivies. Elles marchent pendant un bon quart d'heure puis elles commencent à courir. Merde, je me lance alors à leur poursuite, et on arrive dans la forêt. Elles courent encore quelques minutes puis elles s'arretent un peu essouffés. Voilà ce qui arrive quand on loupe les entraînements. Je me cache derrière le tronc d'un arbre.

- tu penses qu'on l'a semé ? Demande Sabrina

- Ouais la manière dont nous avons courues, je pense pas qu'il a pû nous suivre répond Ruby

- ça grouille trop de pervers ici reprend Sabrina

- Ouais, allons, ils nous attendent dit ruby

Puis elles se remettent en route et moi je continues de les suivre discrètement. Après environ 5 minutes de marche, nous arrivons à une cabane. Ah tiens je l'avais jamais vue auparavant, depuis quand est-elle là ?

- c'est bon tu peux te montrer on sait que tu es là dit soudain Ruby

Quoi ? Comment elles ont sû que j'etais là ?

- on t'a grillé ajoute Sabrina

Je comprends pas, j'ai pourtant fais très attention. J'ai gardé une bonne distance afin de n'être en rien repérable ni par elles, ni par qui que ce soit. Et je surveillais aussi très bien les alentours. À l'affut de tout bruit suspect ou de personnes qui auraient également décidées de me suivre.

À croire que Je ne suis pas douée pour l'espionnage. Je m'apprête à sortir mais soudain je vois de l'agitation dans le buisson à quelques mètres devant moi. C'est un jeune homme qui en sort.. Je crois l'avoir déjà vu quelque part.

- Ouais les filles vous m'avez grillé dit le mec en question

- tu nous fais le coup à chaque fois van dit Sabrina

Ah van, ça y'est ça me revient, c'est le barman de l'autre soir, vous vous rappellez? Le jour où j'avais rencontré l'autre taré.

- et à chaque fois tu rates ton coup ajoute Ruby

- pas faux, bon maintenant que vous êtes là, la réunion peut commencer allons y dit van

Ils se dirigent vers la maison puis van tape un enchaînement de coup sur la porte puis celle çi ne bouge pas d'un pouce mais de la où je suis,je peux entendre ce grincement et ils...glissent, on dirait que c'est un toboggan qui s'est ouvert sous leurs pieds.

J'arrive à mon tour devant la porte, je cherche une quelconque poignée mais je ne trouve rien, étant donné que je ne connais pas l'enchaînement de coup que van a effectuer auparavant, j'essai de chercher une autre entrée en contournant la maison.

Depuis 2 bonnes minutes je cherches, le pire c'est qu'il n'y a même pas de fenêtre et que... Aïe dis-je en ressentant une douleur dans mon pied, je baisse la tête et remarque que mon pied à frapper contre un fer. J'enlève toute la terre qu'il y'a au dessus, je me rends alors compte qu'il s'agit d'une trappe bingo. Je l'ouvre sans trop faire de bruit.

- Sabrina et Ruby, il est temps que je découvre à quoi vous êtes occupées tout les soirs dis-je en me glissant à l'interieur de la trappe et en la refermant tout doucement.

Feu et Glace On viuen les histories. Descobreix ara