41- l'idiot qui se prend pour un héros

55 11 0
                                    

Je me réveille en sursaut encore une fois aujourd'hui, je regarde le réveil et ce dernier affiche 4h45, je tourne la tête et je vois que le lit de Sabrina est une fois de plus vide. Depuis quelques temps déjà je remarque que Sabrina fait beaucoup le mur et que celle-ci ne rentre qu'aux environs de 4 heures du matin.

En parlant du loup, cette dernière rentre en catimini, je fais semblant de dormir, elle prend sa douche puis se couche comme ci de rien était. Quant à moi, j'arrive pas à dormir à cause de ce stupide rêve, stupide cauchemar.

Cela fait déjà 3 bonnes semaines qui se sont écoulées depuis la fameuse soirée. Et depuis 3 semaines aussi je durcis mon entraînement. Je dois être au top, pour ne plus ressentir pareille humiliation..je ne sais pas quand est ce que lui et moi on se reverra donc je dois être préparée à tout moment.

Je n'arrive toujours pas à croire la mentalité des iciens, prennent-ils les firiens pour des chiens? J'en ai marre de ces injustices et le clou du spectacle revient à cette crapule qui se fait appeller prêtre purificateur, cet idiot ose se prendre pour un justicier, il n'imagine même pas à quel point je le hais.

Flashback

La silhouette se retourne et je peux apercevoir sa tenue de prêtre, le chapelet qu'il a autour du cou ainsi que'un crucifix dessiné sur son front. Il est carrément flippant Celui-là. Il commence à s'approcher et moi je me relève avec un peu de mal pour lui faire face.

- qui es tu? Dis-je en me tenant au mur

- vita familiarem, mors est absoluta dit-il en s'approchant à pas lent

- que..que veux tu? Dis-je interloqué par ses paroles. Est-ce du latin?

- Mors enim non institutiones dit-il à nouveau

- ne t'approche pas de moi, je sais me battre je te signale, je peux t'étaler en deux secondes dis-je pour pas qu'il puisse capté ma peur

- dans ton état tu ne pourras rien faire dit-il avec un sourire narquois

- qu'est ce que tu en sais maintenant recule toi dis-je en le menaçant d'un regard noir

- j'ai une question à te poser

- non

- non quoi?

- non je ne te laisserais pas me tuer, je sais me défendre je te l'ai dis, je vais me battre jusqu'au bout pour au moins mourir digne..enfin si tu arrives à me tuer dis-je avec un sourire narquois

- pourquoi tu me suivais? Dit-il

- je ne te suivais pas

- tu me suis depuis que tu es sortie de la boîte ne me prends pas pour une courge dit-il en se retournant et en marchant un peu

- n'importe quoi, qui dit courge de nos jours ? Bref je vais rentrer chez moi dis-je en saisissant l'occasion pour fuir

- eh je n'ai pas finis avec toi dit-il en lançant un couteau qui se plante dans le mur juste à quelques centimètres de mes yeux

- mais qu'est ce qui va pas chez toi? Tu veux me tuer c'est sa? Comme tu as tué les autres? Espèce de malade,de taré hurlais-je avec colère

- ne m'insulte pas sinon...

- sinon quoi ? Allez ramène toi,je t'attends

- ...

- Ok donc c'est moi qui viens dis-je en fonçant vers lui oubliant que j'ai le corps déjà endoloris

J'arrive à son niveau et je lui mets un premier coup qu'il cale facilement, puis un autre et là encore il bloque, mes deux mains bloquées, je veux essayer un coup de pied mais il est plus rapide donc je me prends un coup de tête de malade, je crois bien voir des étoiles, tellement ça m'a fait mal; ensuite je me prends une patate qui m'envoie droit dans le mur...la douleur dans mon dos est tellement intense que je sens la colère s'intensifier également. Il revient à la charge, et me tire par les cheveux, je repousse sa main illico heureusement que la colle de ma perruque est extra forte, je me relève à une telle vitesse, je feins d'envoyer mon poing gauche mais en faites c'est un coup de pied que je prépare, comme s'il avait anticipé, il bloque tout puis m'envoie au tapis d'un balayage. Le sol est très dur et froid aussi..tout de même je sens la chaleur montée en moi, le mec s'il fait pas gaffe,il va se prendre une boule de feu sur le visage et... Le visage de Maya me revient en mémoire surtout ces paroles *c'est pas le moment* fais chier puis je sens une pression au niveau de mon cou... C'est son pied, le mec il veut me buter c'est pas possible.

- j'ôte la vie et je purge le coupable de tout péché. Je pries pour que les âmes de mes victimes aillent au paradis, ces types là méritaient de mourir, ils étaient des échecs, des déchets, des erreurs de la nature qui plus est des firiens. Leurs vies n'avait aucune espèce de valeur...
vous les firiens n'êtes que des insectes, des cafards qui méritent d'être écrasés tandis que les iciens sont l'avenir du peuple de Fiore. Sois heureuse que je t'épargnes, je suis de bonne humeur dit-il en relâchant sa prise et en s'en allant tranquillement.

- sa.. Sa.. Saleté dis-je en toussant

Fin du flashback

Je me suis sentie humiliée, comme si mes entrainements ne m'avaient servis à rien, comment ce gars a pû me mettre chaos en même pas cinq minutes? J'ai honte mais en même temps ça me motive, je suis remontée a bloc c'est pourquoi je me lève, je vais prendre ma douche et je vais commencer le footing.

J'ai fais des recherches sur ce gars, j'ai récolté beaucoup d'informations auprès de quelques firiens et à qui j'ai demandé. Voilà, comme je le disais il se fait appeller prêtre purificateur, un surnom assez stylé je dois avouer. Il est le commandant en chef de la garde royale, je l'aurais jamais imaginé. Je le voyais juste comme un assassin à temps complet. Apparement c'est lui le plus puissant du pays, laissez moi rire; et pour ses cheveux noirs certains disent que c'est une expérience qui a mal tournée et d'autres disent que sa couleur de cheveux reflète son âme aussi sombre qu'une nuit sans étoile.

Je m'en balance un peu de tout sa, le plus important c'est de trouver la manière dont je vais me débarasser de lui. On dit souvent, si tu ne peux pas attaquer ton ennemi de face, passe par ses points faibles. Et je compte bien trouver quels sont les points faibles de cet idiot qui se prend pour un héros.

La journée passe assez vite, après mon footing, je suis aller au hangar, je me suis entrainé avec Maya. Sabrina et Ruby étaient encore une fois absentes. Ces filles cachent quelque chose et je suis bien déterminée à trouver ce que c'est.

Feu et Glace Where stories live. Discover now