3- enfin il me parle

134 22 0
                                    

Voilà ce genre de choses n'arrive qu'à moi. Pourquoi elle ne m'aime pas? Pourquoi elle se sent obligée de m'humilier tout le temps?

Je marche en direction du terrain de foot mais remarque que ce n'est plus ma classe . Je regarde ma montre et.. L'horreur je suis très en retard pour mon deuxième cours. Je commence à courir puis me stoppe...

- Attendez une minute, j'ai été blessé donc j'ai la permission de sécher... Moi sécher? je commence à ricaner. Toi et tes idées stupides depuis quand tu sèches toi? dis-je en tapant mon front. Allez en classe.

Je prend la direction de mon bâtiment, et me stoppe à nouveau en apercevant l'élu de mon coeur de l'autre côté. Et un soudain courage me fit marcher jusqu'à lui.

Allez hylie, tu peux le faire, juste un bonjour...Je peux le faire non? Juste un bonjour c'est pas si compliqué que ça vu que je le fais tout le temps avec Sabrina. C'est la meilleure occasion que tu puisses avoir il est seul, pas de pestes dans les parages ni de crétins comme mike pour se foutre de moi.

Il ne reste que quelques mètres entre nous, je me répète encore mon scénario puis lorsque j'arrive à sa hauteur il lève la tête de son téléphone et me regarde.

- euh ....

Je suis complètement tétanisée, il est trop beau merde. J'arrive même pas à sortir un seul son. Je sors un *bonjour* tellement inaudible et me retourne pour repartir en vitesse mais devinez quoi? Je me prends les pieds dans mes lacets et je m'étale sur le sol, les fesses en l'air.

- foutu lacets dis-je en m'asseyant pour les attacher correctement puis je me rends compte qu' il est parti. C'est trop nul ça, je suis trop nulle.

Je me relève, après les avoir correctement attaché, je commence à sillonner l'école, c'est trop calme, et si je me fais attraper par un surveillant ou encore un prof j'aurai des problèmes vous croyez?

Je marche quelques minutes à la recherche de je ne sais quoi puis j'entends un...

- Hey, vous n'avez pas le droit de circuler dans les couloirs, allez en classe dépêchez vous dit une voix derrière moi

C'est un surveillant, je commence alors à très vite marcher, vu qu'il me poursuit, je tourne dans un couloir et cherche une salle. Toutes les salles sont occupées mince.

Je remarque une salle vide, et j'entre. Ouf je l'ai semé, pensais-je, en me retournant je vis un seul élève  dans cette classe. Il était assis, les pieds sur la table et un livre sur la tête.  Je crois bien qu'il dort, mais à cette heure ci ? Je le regarde un petit moment pour déterminer qui ça peut être.

- sors dit-il soudainement

Ah je connais cette voix. Il ne prend même pas la peine d'enlever son livre. tellement son ordre est absolu, je m'apprête à ouvrir la porte lorsque je vis par la fenêtre le surveillant et n'ayant pas spécialement envie d'avoir une retenue. Donc je me résigne à rester et à désobéïr à ce tyran. 

- je.. Désolé mais je peux pas sortir dis-je d'une toute petite voix

Je le vois soulever légèrement son livre et le reposer sur sa face, avant de souffler.

Et comme d'habitude je dis plus rien, l'atmosphère est tellement pesante que j'attends tout simplement une insulte de sa part comme d'habitude...une insulte qui ne vient absolument pas, c'est tellement étrange, j'attends juste que le surveillant soit parti. Une fois sûre, je sors de la salle, et marche très rapidement.

Ce bandage me dérange, j'en ai marre, je commençais à le tripoter un peu lorsque je rentra dans quelqu'un qui sortait d'une salle. Et devinez qui?

- est ce que ça va? Demande Ryan a côté de moi

Feu et Glace Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ