6- chasse à l'homme

91 20 3
                                    

Courir...encore courir ...courir pour ma vie...courir pour ma fille...courir pour sa vie

Ça prend tout son sens maintenant, bon sauf les deux dernières phrases, mais sinon je comprends très bien ce qu'elle a pu vivre. Quelle angoisse . il y'a encore quelques heures j'étais allongée dans mon lit, impatiente de souffler ma 18ème bougie. et voici que je me retrouve dans les bois à courir pour je ne sais quoi, afin d'échapper à je ne sais qui. Ryan et Sabrina ne veulent pas me donner de réponse et se contentent juste de me dire de courir. 

- allez dépêchez vous. Nous crit Ryan

- j'ai toujours détesté faire le sport. Pestais-je

- c'est pas le moment hylie, allez ils vont nous rattraper me dit sabrina

- ils nous rattrapent, foncez dit ryan 

- prenons ce chemin, on peut les semer par là dit sabrina 

- non venez plutôt par ici, je connais mieux les bois que toi dit ryan à sabrina

- ok dis-je 

On court, on court, on court, on ne fait que ça. Nous sommes arrivés dans les bois et nous continuons de courir comme cela une bonne dizaine de minutes et je suis déjà essoufflée . Et devinez quoi? Nous arrivons dans une clairière génial.

- merde où on va maintenant Ryan? Demande Sabrina

- attends laisse moi réfléchir... Dit-il

- on a pas le temps elle est en danger là

- ta gueule merde j'essaie de réfléchir à...

Un coup de feu

- Ryan. Criais-je

- fais chier. Dit-il en se tenant la jambe. courez

- et un de moins dit une voix lointaine

- ils nous ont rattrapé, cours hylie me crit Sabrina

- mais et Ryan?

- on a pas le temps cours, ils nous rattrapent.

Et c'est reparti, je me remets à courir de toute mes forces, du mieux que je peux. J'entends des tirs derrière nous et j'essaie d'esquiver.

- aaaah. Dit Sabrina avant de tomber

- Sabrina...

- ne t'arrête pas cours dit-elle en se tenant la jambe

- mais je... essayais-je d'aller vers elle

- vas-y hylie sinon ils vont t'attraper. Dit-elle en me repoussant ils ne doivent pas t'attraper, sous aucun prétexte ils ne doivent le faire tu m'entends, maintenant cours...dégage je te dis

Et je cours encore , c'est repartit. Je slalome entre les arbres, je cours, je cours et je cours encore. Ryan et Sabrina est ce qu'ils vont bien? je suis fatiguée, j'ai envie de m'arrêter, j'ai mal aux pieds.. 

Mais je ne peux pas le faire, ce qu'a dit sabrina tout à l'heure m'intrigue beaucoup. je ne dois pas les laisser m'attraper, sous aucun prétexte.  Je cours de plus belle avec des larmes aux yeux et évidemment tellement j'ai pas de chance et que ma vue est troublée par les larmes, mon pied cogne sur une pierre et je dévale la petite colline. Je roule jusqu'en bas. M'écorchant au passage la peau. 

Fais chier, j'essaie de me relever mais je retombe de suite, je crois que je me suis foulée la cheville. Je regarde autour de moi, il y'a une grotte pas loin, si seulement je pouvais arriver à ramper jusqu'à celle-ci. j'essaie à nouveau de me lever avec tant de difficultés, je retombe de suite et d'un seul coup je vois de la lumière provenant des torches de ceux qui me cherche.

Feu et Glace Where stories live. Discover now