Chapitre 16

3.7K 324 39
                                    

Luigi

Je lève mon poing prêt à mettre le deuxième coup mais une masse me propulse sur le côté, j'aperçois Marvin remettre Troy sur ses pieds pour le coller au mur, je me débats mais la voix de Jacob me fait redescendre sur terre.

- Ta place, Luigi, pense à ta place et calme-toi. Je grogne en remuant les épaules et il resserre sa prise. Aninia se met à genoux devant moi.

- Calmati ! (Calme-toi !) Luigi, guardami e calmati. (Regarde-moi et calme-toi).

- Lo ucciderò ! (Je vais le tuer !) Je grogne et Aninia souffle en se passant une main dans les cheveux.

- Calmati.

- Y a moyen de traduire ? Demande Jacob et Aninia lui envoie un regard blasé.

- Ouais, Marvin ferait mieux de dégager ce connard de là parce que si tu le lâches, il est mort.

- Allez Luigi, c'est bon, il n'en vaut pas la peine.

- Lo ucciderò, mi farà un problema in meno. (Je vais le tuer, ça me fera un problème en moins). Je crie en remuant plus fort et Jake grogne. Je me retiens car même si j'ai envie de défoncer ce connard, je ne veux pas blesser mon ami.

- Ok ! Aninia souffle et se redresse en se dirigeant droit vers Troy, elle empoigne son entrejambe et je le vois grimacer. Ascolta bene stronzo. (Écoute bien connard). Marvin va te lâcher et crois-moi tu vas partir vite, très vite. Je ne sais pas ce que tu espères mais tu es en train de faire une grosse erreur. Tu n'as pas la moindre idée du merdier dans lequel tu te mets.

- Tu crois m'impressionner ? Troy crache plus qu'il ne parle et de voir Aninia si près de lui ne fait qu'accentuer ma colère.

- Non, je te donne un conseil pour sauver ta vie. Elle se penche à son oreille sans lâcher ses couilles et lui dit quelque chose que je ne peux pas entendre, Troy change aussitôt de comportement et mon coloc le lâche. Maintenant dégage. Troy regarde Marvin, Jacob et moi, tour à tour avec de la peur. Immediatamente. (Tout de suite.)

Marvin et Jacob dévisagent ma belle-sœur et je les comprends. Du haut de son mètre-soixante, Aninia vient de faire fuir un mec qui fait deux têtes de plus et minimum trois fois son poids. Moi ça ne me surprend pas. Je connais cette furie et si son père l'aurait reconnu, elle serait à la tête du plus gros club de Biker de Californie. Elle a tout ce qu'il faut pour ça.

Elle revient devant moi et fait signe à Jacob de me lâcher, mais ce con a l'air complètement absorbé par Annie. Je remue des épaules en grognant et il me lâche en s'excusant.

- Tu ne t'approches plus de lui. Je grogne et elle croise les bras sur sa poitrine.

- J'ai déjà un Pietro et je te préférais dans le rôle de Luigi.

- Non rido Aninia ! (Je ne rigole pas !)

- Nemmeno io. (Moi non plus.). Son regard me défie et Jake s'immisce entre nous.

- Ok ! Temps mort ! C'est très classe votre charabia mais ça vous dérangerait de nous faire participer ?

- Ne la laissez plus jamais s'approcher de lui. Je garde mon regard braqué dans celui d'Aninia. Tu n'as aucune notion du mot "Danger", Aninia. Tu ne t'approches plus de ce mec.

- Ti fotto ! (Je t'emmerde.).

- Ça, je crois que j'ai compris. L'interrompt Marvin et elle lui lance un regard assassin.

Les frères Piquelli Tome 3 LuigiDonde viven las historias. Descúbrelo ahora